Oui et toi? Bien ton changement de pseudo toute les 58 minutes
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:20:51
Préféré : The Undertaker, The Great Khali, Rey Misterio Détésté : Big Show, John Cena, Jeff Hardy
-Justy-
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:20:58
Adri ma kické alors...
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:21:13
5*
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:21:31
T'aurai pu me le dire je t'aurai dékické si je savais que t'allais en faire un autre.
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:22:01
Link je te ai.
-Justy-
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:22:31
Bah je l'ai fais juste pour poster en attendant que tu dékick l'autre Chaud je viens de penser à cause de ce conna*d de shauni mes stats sur ce forum vont dégringoler
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:23:08
Idem je te hais
Ne dis rien stp sur The Undertaker, c'est le meilleur, une légende... Ya rien à dire sur lui
-Justy-
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:23:09
Dis Adri il n'y a pas moyen que tu fasses quelque chose pour mon principal?
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:23:46
Si mais ne le dit à personne.
Shiba1
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:24:23
Bonne nuit
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:24:37
C'est vrai il est puissant un mot a dire: R-E-S-P-E-C-T Et Hornswoggle
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:24:49
Tu bouges shib ?
Passes ta cdv just.
-Justy-
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:24:51
Sérieux?
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:25:27
Shiba . bonne nuit
Shiba1
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:25:34
Hum ca devient interressant la
-Justy-
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:25:52
Ma cdv? Bin je peux plus vu qu'il est ban' tempo 30 jours Il y a marqué "ce pseudo est banni" quand je clique dessus