C'est sûr ! ^^ Mais je sais pas si etait la sur le fofo lors de sa sortie mais c'etait ... la guerre ! Des gens qui mettait en titre de topic des spoil sur le jeu, des pro-m qui venait faire n'importe koi et critiquer etc ... mais la sa c'est bien calmer lol .