oui oui c'est le prochain , bon je fais une dédicasse sur le forum kz2
ok vive les dedicasse
Je passerai.
??
Sur son topic de dédi.
il est ou?
Je trouve pas.
ah ok il a pas fait de topic
Il a raison il n'y a pas de quoi en faire un topic.
Si tout le monde fait un pic' pour son xème post on s'en sort plus.
oui je suis d'accord c'est pour ca que j'en est jamais fait ^^
Moi non plus. Je m'en fout un peu de mes messages. Mais j'avoue m'en préoccuper un petit peu des fois. Chaud la contradiction.
moi pareil
J'avais jamais remarqué tout tes messages.
comment ca?
Il est ou Adri ?
je sais pas
Il viendra demain je pense.
C'est dur de se passer de notre Adri adoré.
oui c'est très dur
Il es l'âme de ce forum.