Quel bon vent t'amène?
salut shiba ^^
J'ai pas grand chose a faire aujourd'hui
ok ^^
Comme d'hab.
Bon je vais manger au resto à+.
Side +> non , juste était fort occupé ces derniers temps
Vous allez comment ?
Bye et bon appétit Side
bon app mec a toutes ^^
On est plus que deux
non moi j'y vais désolé je re plus tard ^^
Bye Sasory et pas grave
http://www.play3-live.com/news-ps3-insomniac-prepare-un-nouveau-jeu-exclusif-a-la-ps3-13180.html
Pourquoi pas R3, mais à priori non. On sait jamais.
re les gens ^^
Salut Sasory. La forme ?
west la forme et toi?
Moi ça va, hormis la reprise qui est assez dur. ^^
moi aussi je suis crever ^^
Vivement les prochaines vacances. Encore 6 semaines.
c'est trop long