Ouais trop Désolé side Sinon pour le mec c'est vrai que c'est chaud pour son problème mais là c'est vraiment horrible à regarder et on comprend rien et il est désagréable et il fait son chaud et il plombe l'ambiance bref moi personne exit ce mec
Salvator74
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:06:16
Ça me fait un peu chier de reperdre encore mon pseudo durant 1 mois. En plus je l'ai récupéré il y a même pas deux semaines. Le pire c'est que je ne peux pas voir le motif le serveur hotmail est down. (
Salvator74
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:08:42
Je te félicite Justy pour avoir trouvé un pseudo de 3 lettres.
Zyo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:09:42
Oui Je suis fier de moi Et je pense que je vais le prendre comme compte principal à la place de Just