Bonjour tout le monde. Désolé hier soir, mon père à éteint le wifi sans prévenir j'ai pas pu dire au revoir. Je déteste quand il fait ça. Ca risque d'arriver encore souvent...
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:05:42
Pas du tout actif à cette heure-ci...
Daviberkowitz
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:15:06
Tue ton pére et met les morceaux dans le congéle
marco_3869
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:18:12
Oula
Daviberkowitz
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:20:06
qu'est ce tu fais la toi ?
jette un knacki*
marco_3869
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:41:07
Et toi qu est ce que tu fous la?
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 12:43:49
Bonjour
Bien que j'avais complètement zapé que j'avais un DM à faire pour aujourd'hui 13h30 et que donc je ne l'ai pas fais?