on peux ban un modo?
Oui j'avais suivi ça. L'injustice est partout.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1349-0-1-0-0.htm#message_78074| Citation de : Sasory| Date du message : 10 mars 2009 à 18:49:58| Contenu du message :| "on peux ban un modo? "
Oui. Exemple: Arme_Rubis_One
donc apparemment on peux pas ban un modo ^^dommage parce que pour certain faudrai
ok donc fait le pour le mec du 15/18
Arme_Rubis_One était le modo du 15-18 avant Cisla.
Je pense pas que Shauni puisse être banni pour ce qu'il a fait à Just, il fait ce genre de chose une centaine de fois par jour sur le 15-18.
c'est pour ca que je suis jamais sur le 15/18
Ça commence à repousser sur mon crâne raser. Ça fait comme dans prison break.
c'est cool si ca repousse
Bah encore heureux que ça repousse.
oui sinon c'est que t'aurai un problème
Oui. Au bahut j'ai eu une centaine de critique et 4 compliments en ce qui concerne ma coiffure.
j'ai pimpé mon pseudo.
au moins 4 compliments
Oui au moins...
Plus personne?
je suis la
moi aussi ^^
Salut Shiba.
Salut Side et Sasory