Jeune homme mon ban' est bel est bien pour moi une erreur, ça sert à rien de bannir 30 jours quelqu'un pour une toute petite phrase n'étant pas Hors Charte de plus
Ok j'ai posté sur un topic a troll mais bon si faut rester sur le qui vive à chaque topic ça devient n'importe quoi là 
Quand je suis arrivé sur le 15/18 ce n'était pas comme ça que ça se passait 