CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:29:51

Bien et toi? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:30:00

bien aussi :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:31:38

C'est bien. :noel: :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:32:05

oui je crois aussi :noel: :(

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:32:27

Chaud :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:33:40

encore un nouveau compte :(
la forme lust :noel: ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:35:28

Coucou Just. :coeur: Ca va? :hap:

Saso -> Chaud le mec sur Kz2 qui viens que pour critiquer. :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:36:28

tu tes tromper c'est chaud leS mecS sur kz2 qui viennent que pour critiquer :noel: :rire:

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:36:33

Non pas "nouveau"
Hier tu as dus arriver au moment ou Adri m'avait kick pour euh... bref recherches mais il déconnait (oopas :noel: )
Bref et donc pendant ce moment là j'avais recréé encore un pseudo :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:37:09

ok ^^
ca va just sinon? :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:37:56

Pauvre Just. :-(

J'ai vu que ton ban n'était pas une erreur. C'est chaud. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:40:54

il c'est passer quoi en fait? :(

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:41:49

Je me suis enfin remis à avancer dans Fallout 3 :-)
Ca faisait un peu 1 mois et demi que je jouais sans rien foutre dans le jeu :noel:

Sinon rien de special à part ce joli "RTL" que je viens de te raconter :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:42:22

Il a dit un truc genre "bien ta grotte? :noel: " sur un TALC du 15-18 et il s'est fait bannir temporairement. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:43:11

ils sont grave :(

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:44:14

Jeune homme mon ban' est bel est bien pour moi une erreur, ça sert à rien de bannir 30 jours quelqu'un pour une toute petite phrase n'étant pas Hors Charte de plus
Ok j'ai posté sur un topic a troll mais bon si faut rester sur le qui vive à chaque topic ça devient n'importe quoi là :honte:
Quand je suis arrivé sur le 15/18 ce n'était pas comme ça que ça se passait :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:45:35

oui mais ya de plus en plus de boulet alors comme je l'ai déjà dit la minorité fait chier la majorité

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:46:08

Depuis qu'il y a Shauni c'est différent. :oui:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:47:25

J'ai des tonnes de devoirs mais je m'en fout. :hap:

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:48:58

Mais shauni c'est lui même un boulet il réfléchi pas et quand on parle avec lui qu'est-ce qu'il répond "ok j'en parlerai à mon flamand rose" :honte:
Hier il était sur mon topic en train de parler avec une fille qu'il connait, cette fille m'a dit de me casser et m'a traité d'abruti elle n'a rien eu par contre :(
(oui je sais que ce n'est pas hors charte no plus mais c'est tout de même plus comment dire pas grave mais plus ennuyeux on va dire que moi et mon bien ta grotte non? :(

La vidéo du moment