Ouais.
saluuuuuutt
Salut.
Chaud l'inactivité même à 19h.
Salut mon pote. ça va?
Jerry j'ai kické ce pseudo et je peux quand même poté sinon ça va.
Tu l'a vraiment kické?
ça va et toi?
Moi bien. ^^ Oui j'ai kické
C'est pas normal.
T'utilise quoi comme programme de cheat?
Je crie au haxx!!!1
Salut par ici .
Ce pseudo est déjà kické !
Salut saso
Loup les canards ! __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Nom d'un canard
Nom d'un canard laqué .
Mais lol quand Adri arrive tout le monde se ramène. Donne moi ton secret Adri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1433-0-1-0-0.htm#message_80405| Citation de : Salvator74| Date du message : 20 mars 2009 à 19:27:49| Contenu du message :| "Mais lol quand Adri arrive tout le monde se ramène. Donne moi ton secret Adri. "
Faut être une superstar.
salut!