| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1362-0-1-0-0.htm#message_78406 | Citation de : X-Side | Date du message : 11 mars 2009 à 16:31:44 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-13 62-0-1-0-0.htm#message_78404" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1362-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_78404</a> | | Citation de : Shiba1 | | Date du message : 11 mars 2009 à 16:31:04 | | Contenu du message : | | "Le 2éme que tu ascité | | | | Side , moi aussi ? " | | Un de plus ça ne peux pas me faire de mal. "