Ouais.
Je vous salue les nolife
Salut a toi . ^^
Salut Sasory , ca va bien ?
Ca va bien et toi? ^^Je vais manger a toutes ^^ .
Lut shibs bon app toi
Bien aussi Bon appétit
Adri , mon copain nolife
Qui me laisse bider
Stoi le nolife
Moi un nolife
Oui
Arréte de fumer Je suis quasiment jamai la
Sur ce forum
Je suis même pas dans les stats moi
yo de retour
Je disais que tu n'étais pas présent sur ce fofo, mais tu nolifes sur le 15/18
Reuh mika
Nimporte quoi
Salut Mika
yo shiba
Assumes