Il est marrent je trouve^^Je me souviens plus c'est moi ou toi qui a mis le com dans la cdv?
Shark
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
Justy +> moi
Adri +> y te reste beaucoup de place ?
Ok Dis moi je me pose la question Il y avait un "Shiba" tout court?
Ouais tkt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1382-0-1-0-0.htm#message_78937| Citation de : Zyo| Date du message : 13 mars 2009 à 19:08:50| Contenu du message :| "Ok | Dis moi je me pose la question | Il y avait un "Shiba" tout court? "
Si , mais il est pas a moi pour le moment
Adri +> et aprés les 100 kicks tu fera comment ?
Ok
Adri j'en ris encore d'hier le screen où tu as essayé de t'auto-kicker
Je delete les kicks
Shiba1 toujours kick ?
Oui.
Just: Pareil
Ah voilà
Motif du kick de Shiba1 ?
Autre.
Bon allez , je re quand je suis dekick Bye
C'est fait. ^^
Merci bien