vivement demain que je me fasse beaucoup beaucoup de pognons sur le Barca !!
chtiiiii
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:43:31
il pleut chez moi
[Justy]
Niveau 6
10 mars 2009 à 16:46:10
Ah ok bien ma "participation"? J'ai un peu ris comment je n'ai approuvé en rien l'idée du topic mais c'est pas grave JVC est un site de merd* Bye a tous.
Adrianokiller
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:46:50
Dis moi au moins merci lol
chtiiiii
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:47:04
qu'est ce qui a jutsy ?
chtiiiii
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:47:34
a cause de ton pseudo ???
Adrianokiller
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:47:40
Lol t'es banni que 30 jours, c'est pas la mort
chtiiiii
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:48:32
adri +1
et destroy Membre depuis 1.900 jours
Adrianokiller
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:49:05
Faut s'en prendre au mod qui a fait la demande
chtiiiii
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:52:29
sinon il fait quel temps chez vous ?
le[tueur]54
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:53:19
quand ce sera 2.000 jours j'organiserait une fete
chtiii ===> pareil que chez toi mais en plus froid