personne ?
bon ben tant pis
Pour just
salut les gens !!
salut
c'est bien toi qui ma ajouté standard ? hier ou ce matin je sais pas^^
non c'est mon frère
ha ok ok
pour le moment il est sur fifa
salut ça va
oué il est sur fifa mais la je suis a fond sur GTA 4 lol.
adriiiiiiiiii ce soir la LDC !
Lol j'ai match ce soir malheureusement
c'est qui qui joue j'ai oublié?
Liverpool - real
Ah oui! Y a pas Man Utd - Inter
Et Lyon et Barça
Regarder
http://www.dhnet.be/championsleague/
Elle couw,elle couw la fuwette...
Bah je sais
Yo chtii