Quand on critiquaait le jeu lorsque je le defendais encore, on disait toujours, " ouais critiquez pas, on encore rien, meme pas de vidéo", et maintenant qu'on a des vidéos, trailers et images ainsi que des descriptions à foison, on nous dit "vous critiquez un jeu meme pas sorti".
La sortie est dans moins d'un mois. Faut plus s'leurrer, je veux bien admettre qu'il faut tester pour se faire une vraie idée, je suis le premier à l'dire. Simplement on peut d'or et déjà fixer une idée sur le contenu du jeu au sens large Gameplay, Persos, Drama Piece ... avec ce que l'on voit. Après concernant la qualitée globale du jeu ( que je ne remt pas en cause, faute d'un test ) on ne pourra se dire j'aime ou pas une fois qu'on aura taté le pad.
