CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:37:54

Et également le Commando Ginue au complet ça aurait pas fait de mal, une petite innovation vù qu'ils ne sont jamais apparu dans les Budokais, mais bon c'était sans compter sur la fénéantise de Dimps. :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:47:42

Mais voyons Gigi, cay en acheday alors ca tue xD

rajoute la répétitivité (rush intro bla bla) et le fait qu'en live

t'as le choix entre : goku trunks vegeta gohan ssj 2 bardock broly ... on va voir beaucoup de yamcha, tenchsinhan, ginue, reecom, ect... a mon avis ...

franchement, le live il va vite etre lassant avec aussi peu de personnages intéressants... tout le monde prendra les memes.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:50:57

Ca promet. :rire2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:03:33

merci pour ces vidéos :bave:

goku_113
goku_113
Niveau 5
11 mai 2008 à 14:32:53

Giji-Saiyajin & Micka-kids = Regarde déjà les enchainement de YAMCHA et TENSHINAN ! et Celui de Goku Désolé mais ces pas le même du tous que sur shin budokai 2 (ps: j'ai le jeu et jlé fini 100 % )

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:34:19

je confirme ce que dis goku...je le connais très bien et je sais qu'il a le jeu donc ce qui est des enchaînements je le crois :oui:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:42:35

Mais mec c'est juste la manière de frapper qui est differentes, nous on te parles des coups en eux-même, des attaques ultimes, du coup qui donne un effet de ralenti...

Et si vraiment tu as SB2, tu remarquera que l'Aura Spark est absente dans BL, que la poursuite à la Tenkaichi suive de teleportations et d'un Kikoha est absente également, que les combos qui sont finis par l'attaque ultime des persos est également absent...

Tu vois cherches pas , c'est du pompage et de l'amoindrissement. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:46:49

saiyajin qui t'as dit que tous ce que tu viens de citer ni sera pas ( à part l'aura spark )

les poursuites,les combos finissant par une attaque ultime seront absent...vous êtes en train de critiquer un jeu qui n'est même pas sorti et où l'on connait encore que dalle dessus.

caims
caims
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:00:28

je suis dac avec gokufly

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:02:29

Merci pour la vidéo :bave:
Vous avez vu ya moyen de sauter et de donner une attaque genre quand piccolo il saute et qu'il allonge son bras vers sangohan :bave: et en fait dans le mode histoire elles sont stylées les cut scènes quand goku il se prend un coup et que sa tete elle part en arrière et qu'il se redresse :bave:

Et dans le gameplay on voit bien la puissance des coups et tout ...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:04:02

Sauf que si tu te rappelles bien, les subtilitées du Gameplay nous ont toutes déjà été montrées sur un site en image, avec des signes bizarres écrit en Japonnais, il y a quelques mois de ça. :ok:

On voyait la description de chaque subtilitées (pas si subtiles que ça :rire ) Et leur apparition en image : transformations, attaques ultimes, dragon rush ...

:ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:07:58

Tant que le jeu n'est pas sortis on ne peut pas connaître tout les combots possibles, si ta encore le site remet le please :noel:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:07:59

Quand on critiquaait le jeu lorsque je le defendais encore, on disait toujours, " ouais critiquez pas, on encore rien, meme pas de vidéo", et maintenant qu'on a des vidéos, trailers et images ainsi que des descriptions à foison, on nous dit "vous critiquez un jeu meme pas sorti".

La sortie est dans moins d'un mois. Faut plus s'leurrer, je veux bien admettre qu'il faut tester pour se faire une vraie idée, je suis le premier à l'dire. Simplement on peut d'or et déjà fixer une idée sur le contenu du jeu au sens large Gameplay, Persos, Drama Piece ... avec ce que l'on voit. Après concernant la qualitée globale du jeu ( que je ne remt pas en cause, faute d'un test ) on ne pourra se dire j'aime ou pas une fois qu'on aura taté le pad.

:ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:13:11

j'espere vraiment que les drama pieces ils "gardent des surprises" parce que ca serait le truc le plus a chier du monde quand meme...

sinon pour goku 13 mais XPDR, effectivement tu as raison pour yamcha et tenshinhan :) vu qu'ils sont pas dans le jeu...

pour goku, et puis quoi encore? c'est exactement les mêmes combos.

pour goku fly : la poursuite se faisait avec l'aura spark :) donc c'est clair et net que c'est pas dans le jeu

le genkidama est vraiment pathétique... tin mais ca me soule de faire des ultimates attacks aussi moches et aussi peu classes bordel.

c'est quoi le truc qui te donne envi de faire un ultimate finish plutot qu'un finish avec un kikoha ? sans déconner...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:14:07
  1. La sortie est dans moins d'un mois. Faut plus s'leurrer, je veux bien admettre qu'il faut tester pour se faire une vraie idée, je suis le premier à l'dire. Simplement on peut d'or et déjà fixer une idée sur le contenu du jeu au sens large Gameplay, Persos, Drama Piece ... avec ce que l'on voit. Après concernant la qualitée globale du jeu ( que je ne remt pas en cause, faute d'un test ) on ne pourra se dire j'aime ou pas une fois qu'on aura taté le pad.

:ok:

:d) la sortie est dans 3 semaines et 4 jours ( je crois :fou: )

mais rappelles-toi tenkaichi 3 n'avait pas montré tous ces combos et enchaînements...Il faut bien qu'on ait des surprises,donc moi je dis que tout espoir n'est pas perdu...mais le mode histoire il est vraiment parfait,il n'y a rien à dire,quand sangoku entre en contact avec freezer,formant un cratère puis qu'il s'élèvent dans le ciel tout en se rendant les coups :bave: :coeur: c'est magnifique :bave:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:15:19

N'empêche, ces cinématiques du mode story, elles affolent tout le monde mais si tu t'achètes Budokai 1, c'est pas les mêmes graphismes (c'est même pas le même genre de graphismes) mais c'est EXACTEMENT les mêmes cinématiques. A la différence que dans B1, elles sont entre plusieurs combats alors que dans BL, elles sont dans le combat (j'ai jamais vu un moyen aussi efficace de perdre le rythme du combat...)(D'ailleurs, dans BL, pour le combat Goku ssj VS Freezer, Freezer commence direct en 100%... Ils ont peut-être oublié qu'au début, Freezer est en simple forme finale et qu'il se fait massacrer avant de décider à se tranformer? :sarcastic: ).
Les graphismes sont l'unique différence entre les cinématiques de B1 et de BL (je pouvais citer les dialogues en japonais avant même de les entendre sur la vidéo...). Au pire, y a peut-être 1 ou 2 mouvements très légèrement différents (Goku qui tend un doigt vers Freezer au lieu de garder le poing fermé... :hum: ).

Je sens qu'ils vont nous faire comme avec les premiers Budokai donc je vais plutôt attendre BL2 ou 3 avant d'investir dans un jeu Next Gen.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:16:21

micka-kids comme on a pu le remarquer les producteurs n'ont pas favoriser le travail des attaques,ce n'étaient pas les cinématiques d'attaques leurs objectifs,ils se sont plus tournés vers les cinématiques,la nervosité du gameplay (qui est présente il faut le dire) et le mode histoire

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:19:28

Micka-kids je sais pas si t'as joué aux sb ou si t'as vraimment bien vu les vidéo mais les combos de goku ils sont pas du tout pareil que dans sb2 :ok:

Et pour les cut scènes du mode histoire ca donne un stylé pas comme celles ou ya un trou noir et qu'on voit ensuite le gars voler.
Et vous dites que les cinématiques sont mieux parce que c'est avec la next gen bah oui c'est ca aussi qui rend le jeu mieux que certains autres :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:19:55

Style*

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:20:42

daxterminator j'allais y venir,sur le fait que le mode histoire change...je sais pas si tu as déjà remarquer mais les producteurs nous ont confiés que le scénario pourrait être changé suivant le choix que nous ferions,et bien je pense que c'est sa...tu regardes la vidéo de 15 secondes environ de goku contre freezer quand il parle :

il disent :

freezer : nani motto ga ? (qui es-tu ?)
sangoku : tokko ni gozo di n' darou... (tu devrais pourtant le savoir...)

et bien dans la vidéo d'aujourd'hui,déjà ils sont dans le ciel noir et les paroles de goku sont changées...j'ai trouver sa étrange

La vidéo du moment