on peut pas choisir les persos transformés... quel jeu de merde
super le online hein, ca va pas etre de la grosse merde de jouer cell ou freezer...
bref, ils disent aussi que le gros défaut du jeu c'est le contenu, mais que le mode histoire et le mode online sont ses points forts.
Pour eux, c'est le jeu dbz, au gameplay traditionnel, le mieux foutu au niveau du gameplay (genre histoire de pas du tout se mouiller quoi)
et puis c'est pas vrai, y a aucune tacticité dans BL m'enfin, c'est un autre débat.
9 combats pour la saga sayen, 16 pour cell et je sais plus combien pour freezer, 16 aussi jcrois.
ca sent mauvais 16 combats pour la saga cell quand meme.