CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:39:42

si sa vous interresse voici la note donné par Famitsu
http://www.jplaystation.com/2008/05/27/latest-famitsu-review-scores-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:40:48

Mais a part ça, j'ai l'impression que gamespot à zoomer toutes les images... Et aussi qu'ils ont changé les angles de caméra.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:45:31

humpf ca expliquerait bien des choses.

mais comment peuvent ils faire ca O_o?

sinon, 33/40 ?! plus que les tenkaichi -_-

on y croit...

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:51:00

deja c'est un bonne note attendon de voir d'autre test lol

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:52:41

donc sa lui fait 16,5/20 si met calcul sont bon lol

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:59:27

dommage que le big bang de vegeta est orange au lieu de bleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 13:01:42

Ouais, j me demande si c'est les graphismes qui augmente autant la note xD

Pi pour les différents zooms, peut être qu'il y aura un mode pour enregistrer et revoir nos combats comme dans T3, et donc on pourra arrêter l'image et changer de caméra lol

ce n'est que mon avis et il n'y a aucune trace de ce mode alors c'est totalement HS ce que je dis xD

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:19:46

non ca c'est impossible superRN

nous on l'aura jamais c'est clair, vu comment ils ont fait les creuvards sur les modes de jeux -_-

sinon, pour famitsu, je rappelle que nintendogs s'est prit 40/40 alors bon...

faut jamais s'y fier.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:54:48

79 images.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-12670-notes_famitsu.html

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:56:21

Désolé, 79 images içi.

http://www.playfrance.com/news-ps3-79-cliches-pour-dbz-burst-limit-654665.html

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:14:03

Nouvelle preview + quelque images ( ya une image de broly contre sangoku)

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=644599

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:15:49

:merci:
sinon je voudrais savoir: comment on fait pour déclancher des cinématiques dans la demo ? svp :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:19:27

Trunk-SSJ va sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-299787-1-0-1-0-0.htm

Sinon nouveau test par un site espagnol meristation.com qui a mis un beau 7.5 sur 10 :)

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
28 mai 2008 à 15:59:16

H.S : tenkaichi 3 a reçu un excellent 9 / 10
http://www.meristation.com/v3/todosobre.php?pic=PS2&idj=cw464f10147ecd2
j'espére que les testeurs sont juste des pro tenkaichi parce que j'attends avec impatience burst limit

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:18:07

pas étonnant qu'il ait plus que T3, les tenkaichi c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 17:38:18
  1. moogielecoquin Voir le profil de moogielecoquin
  2. Posté le 28 mai 2008 à 17:18:07 Avertir un modérateur
  3. pas étonnant qu'il ait plus que T3, les tenkaichi c'est de la merde.

Euh... je crois que t'as mal compris

Dbz Burst Limit: 7.5/10
Dbz Budokai Tenkaichi 3: 9/10

En même temps,c'est normal que Tenkaichi 3 ait une meilleur note, il est plus complet au niveau du contenu et aux nombres de persos mais il a un mode histoire pourri et il a pas le online :-p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:25:10

on peut pas choisir les persos transformés... quel jeu de merde

super le online hein, ca va pas etre de la grosse merde de jouer cell ou freezer...

bref, ils disent aussi que le gros défaut du jeu c'est le contenu, mais que le mode histoire et le mode online sont ses points forts.

Pour eux, c'est le jeu dbz, au gameplay traditionnel, le mieux foutu au niveau du gameplay (genre histoire de pas du tout se mouiller quoi)

et puis c'est pas vrai, y a aucune tacticité dans BL m'enfin, c'est un autre débat.

9 combats pour la saga sayen, 16 pour cell et je sais plus combien pour freezer, 16 aussi jcrois.

ca sent mauvais 16 combats pour la saga cell quand meme.

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:27:13

On peut pas dire que c'est un jeu de merde parce qu'on peut pas choisir son perso déja transformé :hum: tu te transforme en combat et puis voila je vois pas ou est le problème

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:28:30

-trunks contre freezer

-trunks contre goku

-vegeta contre c 18 ( -_- )

-picolo contre cell

-picolo contre c 17

-picolo contre cell

-c 17 contre cell

-c 16 contre cell

-vegeta contre cell

-trunks contre cell

-goku contre gohan (on a vu une mission du mode story ou les deux s'entrainaient, en plein air bien sur, et sans costume armure..)

-goku contre cell

-gohan contre cell

-trunks contre c 18

-contre c 17

-contre cell

Ca donnerait ca?
En virant soit c 17 contre cell, soit trunks contre goku.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:29:32

tu vois pas ou est le probleme?

jsuis désolé j'adore cell, je supporte me transformer comme un SSJ 4 fois dans le combat...

surtout qu'on peut pas recharger son ki donc forcement faudra attendre d'avoir la barre remplie -_-

vu comment ils se finissent vite les match...

La vidéo du moment