CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:57:20

Lol ca c'est pas sur :hum:

thehell9
thehell9
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:02:55

Je viens d'apprendre sur gamekult que les musiques de ce burst limit vont etre fait par le compositeur de la serie(donc elles seront differentes).
Cependant dans les vid de gameplay c'est tjs les mus d'ascenseur don question:a votre avis ces mus ont elles ete modifies pour les vid americaines, ou c'est kikuchi qui a regresse?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:14:22
  1. caims Voir le profil de caims
  2. Posté le 07 mai 2008 à 20:56:34 Avertir un modérateur
  3. grave moi aussi :-d pouvoir tester yamacha :-d

( ironie mdr) quoique il va etre surement baleze quand meme je pense^^

:d) dsl j'ai pas compris...on pourra jouer avec yamcha lors de la démo ? sur le psn et xbox live ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:14:59

:oui: yamcha et je sais plus qui ..

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:16:17

et goku

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:17:38

sa je le sais mais je savais pas que quand les producteurs mettent en ligne une démo on pouvait la jouer,je croyais juste qu'on pouvait la regarder :o))

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:54:28

Nan nan gokufly, sa va etre une demo ou onpouras jouer avec yamcha et goku :-)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:09:59

MDR goku fly, dans ce cas ca s'appelle une vidéo, pas une démo xD

Sinon, pour les voix, je me doute qu'on pourra prendre les voix jap, je parlais surtout des musiques.

Mais en tout cas, les musiques d'ascenseurs sont présentes dans la V US ca ne fait aucun doute.

j'espere que c'est pas genre : mode story musique du style de l'anime, et lors des combats les vieux trucs jazzi :s quelle horreur.

le mode online peut etre frais si y a plusieurs mode (jvous jure que si y a pas de championnat c'est une insulte aux fans)

sinon, les testeurs vont saquer ce jeu a mort, non pas qu'il soit mauvais, c'est surtout qu'il se repose bien trop sur ses acquis (aussi bon soient ils) tout en regressant sur beaucoup de point, et comme on connait leur politique de merde...

ce jeu aura que ce qu'il mérite ma fois... Mais the vache a lait are here :)

Si jamais vous avez un truc sur C 17 jsuis preneur. S'ils l'ont baclé je fais peter les studios de Dimps.

Fin je devrai m'estimer heureux vu le nombre de perso qu'ils ont viré du jeu et qui sont présents a cette epoque >_> au moins ils ont mit c 17...

pour les costumes, mdr qd meme, ils auraient, kit a faire un changement de couleur, faire une palette anime et une palette manga (comme super dbz) ca aurait été sympa, la c'est juste une preuve de mauvais gout :s (tous a vomirs ces costumes aux couleurs changées)

Bref, la démo devrait pas tarder a sortir, on aura enfin le verdict :)

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:14:37

C 17 est mon perso preferer a moi aussi :-d

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:12:58

pas moi :o))

je l'aime bien mais ce n'est pas mon perso préféré :o))

on a vu qu'une seule de ses attaques à lui...c'est vrai ils ne nous le montre jamais :-((

mais pour les costumes je ne m'en fait pas trop...on en aura 3 par personnage...déjà 3 pour krilin,p-e plus mais on en sais rien...pareil pour goku...pareil pour vegeta

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:58:26

Danse accel était style mais dans les tenkaichi juste un rayon banal :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:00:59

danse accel ? bleachounet tu me fait quoi là ? :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 mai 2008 à 08:37:17

Je me permet de poster ici au cas ou personne ne l'aurais remarqué sur game one ce matin au jt il ont dit que le jeux aurait bien de musique tiré de l'animé .

Donc avoir si ces un fake .

jnathan
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:38:15

Game one c'est pas la référence Steve ... :/ Connecte toi sur MSN stp. :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 mai 2008 à 08:48:36

J'arrive . :noel:

jopae94
jopae94
Niveau 4
08 mai 2008 à 09:54:28

images:
http://news.dengeki.com/elem/000/000/078/78495/index.html

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:26:29

merci à toi jopae94 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 10:48:46

Comme je l'ai déjà dit, le mode histoire promet d'être énorme :-) C'est quand même très, très beau! Juste en voyant les images, ça me donne envi :bave: Alors imaginez en mouvement :fou: Je l'attend avec impatience!

30 jours restants! :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:58:12

gameone ils peuvent se tuer oui ^^

sinon, dans tenkaichi c 17 avait la danse accel (en moins stylée)

mais c'est clair que je le sens mal pour burst limit :/ on a vu tout le monde meme raditz, y a que c 17 qui est totalement pas montré ><

sinon pour les costumes, je serais pas aussi optimiste que toi.

j'ai rejoué a budokai 1 y a pas longtemps, et tous les costumes sont inclus dans le mode story (goku en armure sayen, gohan petit avec fringues jaunes, krilin tenue freezer ect...) pourtant les costumes sont pas disponibles en mode "versus" ect...

Ils seraient capable de nous faire la meme.

shika13
shika13
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:36:07

le directeur a aussi dit qu'il y aura une surprise apres la saga cell ca doit etre les telefilm c sa ??

La vidéo du moment