MDR goku fly, dans ce cas ca s'appelle une vidéo, pas une démo xD
Sinon, pour les voix, je me doute qu'on pourra prendre les voix jap, je parlais surtout des musiques.
Mais en tout cas, les musiques d'ascenseurs sont présentes dans la V US ca ne fait aucun doute.
j'espere que c'est pas genre : mode story musique du style de l'anime, et lors des combats les vieux trucs jazzi :s quelle horreur.
le mode online peut etre frais si y a plusieurs mode (jvous jure que si y a pas de championnat c'est une insulte aux fans)
sinon, les testeurs vont saquer ce jeu a mort, non pas qu'il soit mauvais, c'est surtout qu'il se repose bien trop sur ses acquis (aussi bon soient ils) tout en regressant sur beaucoup de point, et comme on connait leur politique de merde...
ce jeu aura que ce qu'il mérite ma fois... Mais the vache a lait are here
Si jamais vous avez un truc sur C 17 jsuis preneur. S'ils l'ont baclé je fais peter les studios de Dimps.
Fin je devrai m'estimer heureux vu le nombre de perso qu'ils ont viré du jeu et qui sont présents a cette epoque >_> au moins ils ont mit c 17...
pour les costumes, mdr qd meme, ils auraient, kit a faire un changement de couleur, faire une palette anime et une palette manga (comme super dbz) ca aurait été sympa, la c'est juste une preuve de mauvais gout :s (tous a vomirs ces costumes aux couleurs changées)
Bref, la démo devrait pas tarder a sortir, on aura enfin le verdict 