CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:32:10

oui mais moi jattend avec impatience la video gohan ado s2 contre cell forme parfaite 100% :bave:

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:33:34

ss2* ( super sayan 2)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:43:20

y a pas cell parfait 100% a en croire la liste des persos xD

sinon, j'ai JAMAIS vu des dessins aussi moche que dans ce jeu, c'est pire que des fanart.

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:48:14

tu louche ou quoi la :ouch2: :ouch:
les dessin sont magnifique les perso également tu est bre tès bizarre :ouch:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:51:23

les dessins sont magnifiques? tu te fous de ma gueule? j'ai jamais vu de dessins aussi moches de ma vie.

c'est vraiment pire que des fanart O_o

par contre, bonne nouvelle : la censure c'est pas que raditz :) Freezer a son corps ENTIER quand il attaque goku en traitre avant de se faire "tuer" :)

enjoy -___________________________-

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:53:27

lol
bon comme on dit chacun ses gouts ^^
j'ai vu aussi qu'il y aura un pack colector il contient quoi ?

goku_113
goku_113
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:23:17

putain merci jopae94 pour ces video trooop bien les videoooo ^^ serieu chapeau ^^ (ps: et pour se qui disait ces des copier coller de Shin budokai ouvre tes yeux et tu verras que tous les enchainement on changer ^^ )

goku_113
goku_113
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:38:41

les musik aussi sont Grave bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:54:16

:ouch2: MAGNIFIQUE! C'est vraiment beau :bave: ...

sebast50
sebast50
Niveau 7
11 mai 2008 à 12:56:30

c'est trés dynamique mais pas trés impressionant...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:01:45

Ah si, je trouves que c'est bien modélisés quand même.
Mais c'est vrai que des fois, ça part un peu en couilles.

Exemple, dans la vidéo où Freezer fait exploser Krillin, mattez moi la bouche de Goku quand il dit: " Yaméraaa Furizaaaaa !! "

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=rYx12CSBB8E&feature=related

:ouch2: Mais bon après ça se rattrape quand Goku se transforme, perso j'adore. :bave:

Mais dans l'ensemble c'est bien fait. :oui:

Sinon, normal que Chaozu soit dans l'mode story encore heureux, mais n'esperez pas le voir en perso. :hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:12:54

des copier coller de Shin budokai ouvre tes yeux et tu verras que tous les enchainement on changer ^^ ) =>

Cite m'en un seul qui n'est pas dans shin budokai 2, je t'attends, on va rire.

le drama piece, mais qu'est ce que c'est pathétique ...

autant en mode story c'est cool (fin ils auraient pu au moins faire en sorte que y ait pas de fond noir pour le chargement...)
autant en mode versus c'est attroce comment c'est toujours pareil, et comment ca nique l'action a mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 13:13:21

Ce mode histoire est très bien réalisé! Comme je l'ai déjà dit, c'est le gros point fort du jeu avec le Online :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:18:24

J'attends aussi Goku113. :rire:
Tiens voilà déjà un petit exemple pour te dire ce qu'ils nous ont enlevé de Shin Budokai 2. Et que ça reste sensiblement la même chose, Drama Piece Gacheuses en plus, et subtilitées en moins, on peut pas faire pire. :ok:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=XFVg1B7cXXI
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=AfIDAESzx9I&feature=related

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:19:00

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16131

tenez, les vidéo en HD + images HD :)

aminelevl
aminelevl
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:19:48

freezer a le corp en entier au moment ou sangoku le tue pck je croit que c'est pck il veulent pas faire un jeu violent sinon yaurer du sang et tout ..

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:23:41

boulet, et ils ont fait comment dans budokai 1?

freezer qui se fait pas couper les kienzan, c'est la fin du monde qd meme.

je crains le pire pour la saga cell :/ (final flash entre autre)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:26:35

Franchement, en regardant ces vidéos, j'ai l'impression que BL va être en fait un gros mélange de Budokai 1, Budokai 3 et Shin Budokai...
Shin budokai, principalement parce que les graphismes y ressemblent beaucoup.
Budokai 1 car ça va jusqu'à la mort de Cell et qu'il y a de vraies cinématiques et peu de persos.
Et Budokai 3, étant donné les téléportations, les "mode fury"(vide la barre d'énergie et augmente la puissance) et les poursuites ayant différents aboutissements définis par les choix des joueurs (j'avais plus vu cette barre depuis les attaques ultimes de B3...)

Je commence à me demander si il y a vraiment un intérêt...
Surtout que c'est un jeu pour Next Gen donc à sa sortie, son prix sera sûrement supérieur au coûts additionnés de B1, B3 et SB...

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:29:43

De plus, on voit qu'ils ont rien fait pour l'usure des vêtements ou les blessures des persos (notons qu'ils l'ont fait pour les 3 Tenkaichi). Lorsque Piccolo prend l'attaque de Nappa pour protéger Sangohan, ses vêtements sont en parfait état, sans la moindre déchirure (alors que dans B1, ils étaient déchiquetés bien comme il faut... :o)) ) et quand Freezer revient après avoir survécu au Genkidama, il est tout beau, tout propre, sans la moindre égratignure... Il a pris le temps de prendre une petite douche entre temps? :sarcasitc:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:36:18

daxterminator :d) Tu as tout compris. :ok:
Et encore le Gameplay a beau être repris, il a été amoindris ( plus d'aura spark, plus de cinématiques ... )
Les persos il manque, Zabon, Nail, Doria, Mr Satan, Cell Jr, C20, C19, Mirai Gohan pour que ce soit complet de Saiyan à Cell.
Ah oui, super un DBZ sans le mode Championnat. :sarcastic:
Le reste tu as tout dit.

:ok:

La vidéo du moment