Ah si, je trouves que c'est bien modélisés quand même.
Mais c'est vrai que des fois, ça part un peu en couilles.
Exemple, dans la vidéo où Freezer fait exploser Krillin, mattez moi la bouche de Goku quand il dit: " Yaméraaa Furizaaaaa !! "
http://fr.youtube.com/watch?v=rYx12CSBB8E&feature=related
Mais bon après ça se rattrape quand Goku se transforme, perso j'adore.
Mais dans l'ensemble c'est bien fait.
Sinon, normal que Chaozu soit dans l'mode story encore heureux, mais n'esperez pas le voir en perso. 