CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:41:59

ou as tu vu ca?

Sinon, d'apres jv.com, atari veut pas dévoiler les deux persos secrets... qui sont broly et baddack (vus dans les trailer)

donc en toute logique, sa "surprise" tu peux l'oublier xD ca sera broly.

Ou une fin alternative...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:51:59

Clair que la Danse Accel à la Budokai 3, plus furieuse, avec quelques composantes en plus, le tout en HD ça aurait été sublime. :bave:

Burst Limit 3 .... un rêve si lointain. :-(

shika13
shika13
Niveau 5
08 mai 2008 à 14:17:37

j'ai vu sa dans gameone ce matin il interviewé le directeur et il a di qu'il y aura une surprise a la fin de la saga cell

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:29:43

Je vois bien le truc" Vous avez deverouiller un super wallaper avec ecrit dessus burst limite coming soon 2010 "xD ,bon d'accord
:sors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:35:02

XPDR

trop fort caims !

jvois bien aussi "you've just been fucked" avec des dessins SD des développeurs du jeu qui se foutent de ta gueule !

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:04:50

J'en peux plus d'attendre :bave:

jnathan
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:06:13

Sors avec ton blog. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 16:32:46

Mais il est parfait ce jeu pour un premier Dbz sur Next-Gen. C'est un bon début je trouve. On va dire que ce Dbz, c'est comme un test pour eux. Ensuite, ils feront beaucoup mieux! Vous verrez à Burst Limit 2 :ok: Et qui vous dit que ce sera un Burst limit 2... Peut être qu'il auront amélioré le gameplay et le jeu portera un nouveau nom... On sait jamais :ok: Achetez tous ce Dbz, juste pour le mode histoire et le Online. Imaginez que vous vous améliorez et que vous arrivez dans les 1 ers mondiaux :bave: j'ai toujours rêvé voir de quoi j'étais capable par apport aux autres au jeu Dbz :-) Donc juste pour ça c'est un bon jeu

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:40:26

Un bon jeu.
Certes.
Mais qui aurait pu être 100 fois meilleurs même pour un premier volets, sans pour autant que les devellopeurs se cassent plus le cul que ça.

J'ai déjà dévellopé precedemment sur ce topic. :ok:

jnathan
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:44:55

Arf, arrêtez de vous plaindre, c'est lourd à force ... :/

jopae94
jopae94
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:53:25

video:
http://fr.youtube.com/watch?v=NCPXznTMslo

jopae94
jopae94
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:56:36

desoler deje vue mal reveiller!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 17:12:32

Ouais mais à l'époque on était très satisfait de budokai 1. C'est juste que les Tenkaichi nous ont habitué à beaucoup de contenus. Et s'ils auraient voulu faire bien, ils avait qu'à faire toutes la Saga Dbz dans le 1 er opus et ensuite au 2 ème, ils nous auraient mis touts les OAVs mais sans la saga Dbz. Vous voyez ce que je veus dire... Bref ce jeu est très bien comme il est. Il y en aura d'autres des Dbz. Ce qui serait bien, c'est que le jeu coûte 50€ et la ca serait parfait ^^

jopae94
jopae94
Niveau 4
08 mai 2008 à 17:15:58

le jeux coutera 70 euro superRN.
sinon tu pourra l acheter d'okaz ou sinon tu va sur ebay comme moi 50 euro le jeux ps3 sous blister + frais port! si tu trouve mieux fait moi signe!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 17:20:40

Ah ouais mer*e. Bon alors 70€... Sans le mode Online, j'imagine déjà la durée de vie du jeu :doute: faut espérer que le mode histoire soit long... très long. Qu'ils ont vraiment fait comme l'anime :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:40:27

C'est pas par rapport à Tenkaichi ou Budokai, c'est que maintenant qu'on passe à la Next Gen ils ne font aucun effort.

Le Gameplay c'est un C/C de Shin Budokai 2, sans l'Aura Spark, et sans les cinématiques de Budokai 3, sans le speed pour se rapprocher et avec en compensation des scènes merdiques qui gachent toute l'action et UNE seule et unique altération avec le décor. :hum:

On a droit à la censure par rapport à Budokai 1 où elle n'etait pas présente (mode story). Aucune degradation que ce soit persos, costumes, decor (faut l'faire quand même )

Les persos ne sont même pas au complet, si ils veulent restreindre à la Saga Cell, autant le faire correctement.

Le mode Championnat est absent. Un comble pour Dbz.

Voilà, dans Burst Limit 2, on aura sans doute tout ça et ils feront croire que se sont des innovatios parce que ça n'y était pas dans le 1... FAUX, ces trucs là se sont des choses qu'ils auraient pù mettre sans problème parce que c'est le MINIMUM mais NON il veulent être sùr qu'il y aura de quoi grailler sur le prochain opus et le pire c'est que la plupart marchent dans leur délire. C'est PAS des innovations, ces trucs là c'est banal, on les a déjà vu dans tous bien d'autres Dbz.

Bref ils ont pas assuré et se reposent sur les graph's et le mode online qui sont bien maigres consolation vù que les graph's c'est obligé que ça en jette vù qu'on est sur Next Gen et que le mode Online c'est du pareil au même NEXT GEN oblige. :(

jopae94
jopae94
Niveau 4
08 mai 2008 à 18:16:09

nouvelle video:
http://www.gametrailers.com/player/33662.html

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:38:53

Merci pour le mix, le dragon rush dépote avec sa vue dynamique :coeur:

Giji-Saiyajin :d) C'est vrai qu'ils n'ont pas bossé a font mais bon, développer sur ps2 et GC c'est différent que sur ps3 et 360 aussi.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:43:16

merci jopae :ok:

vidéo déjà vu hier mais en meilleure qualité publiée par jv :ok

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016412/dragon_ball_z_burst_limit_f1q0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 20:34:34

Sur cette vidéo, c'est surement une musique dans le jeu... Franchement, même si elles sont pas vraiment ce qu'on attendait, elle est pas mal je trouve :) Ca peut le faire :ok:

la vidéo : http://www.gametrailers.com/player/33662.html

La vidéo du moment