ouais mais namco a perdu la licence dbz donc pour le moment je pense que c'est mort
sinon je ne suis pas du tout d'accord avec toi du fait que ce soit une copie du premier budokai
j'aimerais bien que tu me dise où sont les poins commun entre b1 et BL1...franchement je ne vois que les 21 persos,qui sont bien plus durs à modéliser que sur un B1...et étant donné que le système de combat est différent de celui d'un budokai (c'est un shin budokai un peu amélioré) c'est bien plus dur de "faire bouger les persos"...déjà car on les voit de dos
or un budokai on verra jamais un personnage de dos,ou de face en plein combat
et aussi le mode histoire,qui lui s'arrête à cell mais qui est totalement différent du premier budokai
déjà dans l'animation...c'est mieux que le dessin animé (cheveux,vêtements qui bougent,l'eau qui bougent,tout est en mouvement,jamais il y a un "vide")