CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:56:49

Pff c'est moi le futur héros des fans de Dragon Ball Z

DragounetBeach ~> Moi c'est Sangohan du futur que j'aimerais bien avoir :-d

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:57:57

Ah okay. :rire2:

Bein Budokai reprend le type de combat classique et Tenkaichi a innover sur la vue de dessus d'épaule. Honnetement je vois pas trop quelle vue on pourrait adapter.
Le Gameplay en lui même ( coups, attaques ...) je le trouve assez decevant car trop repris de SB2 sans reel ajout et trop amoindris en possibilitées par rapport à SB2 aussi.

Mais au niveau d'là vue, je sais pas ce qu'ils auraient pu faire. Ici c'est de 3/4 donc ça va quand même.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:58:54

ouais mais namco a perdu la licence dbz donc pour le moment je pense que c'est mort :o))

sinon je ne suis pas du tout d'accord avec toi du fait que ce soit une copie du premier budokai :ok:

j'aimerais bien que tu me dise où sont les poins commun entre b1 et BL1...franchement je ne vois que les 21 persos,qui sont bien plus durs à modéliser que sur un B1...et étant donné que le système de combat est différent de celui d'un budokai (c'est un shin budokai un peu amélioré) c'est bien plus dur de "faire bouger les persos"...déjà car on les voit de dos :o)) or un budokai on verra jamais un personnage de dos,ou de face en plein combat :bave:

et aussi le mode histoire,qui lui s'arrête à cell mais qui est totalement différent du premier budokai :oui: déjà dans l'animation...c'est mieux que le dessin animé (cheveux,vêtements qui bougent,l'eau qui bougent,tout est en mouvement,jamais il y a un "vide")

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:01:53

Je peux rajouter quand même qu'il est clair que je préfère le gameplay de Tenkaichi offrant une immersion totale dans l'univers de DB, une vraie révolution pour ma part.

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:03:15

J'ai parlé d'une copie au niveau des Sagas choisies. Surement voulu pour bien entendu ondre des suites.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 23:03:28

kakarott77 :d) On a jamais dit qu'on voulait 10000 persos pour cet opus, simplement autant ils nous font 3 sagas autant rajouter Zarbon Nail Doria Barta Guldo Jeece C19 C20 Cold Cell Jr Mr Satan Mirai Gohan ( qui apparait dans l'manga) bien diversifiés et travaillés, ça les aurait pas tués et ça aurait eut au moins le merite d'etre complet niveau persos pour les Sagas, si tu veux pas jouer avec Mr Satan ou Guldo personne ne t'y oblige Quantité n'est pas forcement égale à Qualité des persos merdiques, avec Tenkaichi vous avez subi un vrai lavage de cerveau en croyant ça. A eux de se bouger et de nous mettre Quanttité et Qualitée. :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:03:52

Ouais et au niveau du déplacement ca aurait été bien qu'ils fassent des nouveaux trucks spike .. je sais pas ou j'ai vu ca mais par exemple faire autre chose que avant, arrière et déplacement sur les cotés.. genre diagonale :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:04:56

Merde pas spike dimps :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:05:26
  1. Faramir15 Voir le profil de Faramir15
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:55:26 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai pas dis que je n'aimais pas le Style Budokai, mais je pense que tout le monde attendait quelque chose de nouveau au niveau du gameplay.

:d) je ne vois pas quel système ils auraient pu inventer...moi je trouve qu'ils ont bien fait de revenir sur le système (shin budokai) car je trouve que sa aurait été un trop gros risque d'inventer un nouveau gameplay qui n'aurait certainement pas plus aux fans de dbz...en revenant sur leur système ils savaient déjà que tous les "purs fans dbz" (tenkaichi ou budokai) achèteraient le jeu...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 23:07:59

C'est clair, une nouvelle vue je vois pas c'que ça aurait pu être. :doute:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:09:20

diagonale ? si la caméra est tourné de profil,se déplacer de diagonale sa serait revenu au même que de se déplacer sur les côtés (enfin je n'en vois pas trop l'utilité)...ou alors avec un écran vue 3/4 comme pour burst limit mais que l'esquive puisse se faire quand la vue est tourné de dos (comme tenkaichi) mais là encore le gameplay serait modifié car la caméra vue 3/4 ne peut pas rester éternellement de dos ( sinon ce n'est plus un système 3/4)

enfin je sais pas si vous avez compris le sens :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 23:10:49

Goku-Fly tu bifurques loin de nous, reviens ! :fou:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:13:09
  1. Giji-Saiyajin Voir le profil de Giji-Saiyajin
  2. Posté le 13 mai 2008 à 23:07:59 Avertir un modérateur
  3. C'est clair, une nouvelle vue je vois pas c'que ça aurait pu être. :doute:

:d) une vue de haut ? (non)
une vue de bas ? (non plus)
une caméra se trouvant au pieds des guerriers et qui soit en 3/4 comme shin budokai (sauf qu'elle le reste) je pense que sa pourrait aller,je sais pas si vous arriver à vous l'imaginer dans la tête mais moi je trouve que sa pourrait fonctionner :oui:

ou sinon une vue comme dans les jeux de boxe ? ou tu es à la place du personnage et tu ne vois que ton adversaire qui est devant toi...et tu vois tes bras et pieds pendant des combos ou même des attaques (sa pourrait fonctionner mais ce n'est pas sûr que ce soit apprécier de tous :-( (et pui il faudrait un sacré boulot pour réaliser ceci :ouch: :oui:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:13:18

"car je trouve que sa aurait été un trop gros risque d'inventer un nouveau gameplay qui n'aurait certainement pas plus aux fans de dbz..."

C'est un avis pessimiste et tu ne peux deviner pourrait se passer, mais étant fan du manga (comme beaucoup de monde), La solution aurait été de tenter la nouveauté (et avec les nouvelles consoles il y a du potentiel) , et de ne pas refaire une "remasterisation" de Budo.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:14:44

non regardes saiyanjin c'est snes qui parlait de sa :fou:

1. S3nes Voir le profil de S3nes
  2. Posté le 13 mai 2008 à 23:03:52 Avertir un modérateur
  3. Ouais et au niveau du déplacement ca aurait été bien qu'ils fassent des nouveaux trucks spike .. je sais pas ou j'ai vu ca mais par exemple faire autre chose que avant, arrière et déplacement sur les cotés.. genre diagonale :hum:

bon ji go bye :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:17:29

Ouais bon j'ai dit de la merde :noel:
Et sinon sur ps3 ca serait possible d faire un dbz a la gta ? Comme l'autre topic la

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:17:31
  1. Faramir15 Voir le profil de Faramir15
  2. Posté le 13 mai 2008 à 23:13:18 Avertir un modérateur
  3. "car je trouve que sa aurait été un trop gros risque d'inventer un nouveau gameplay qui n'aurait certainement pas plus aux fans de dbz..."

C'est un avis pessimiste et tu ne peux deviner pourrait se passer, mais étant fan du manga (comme beaucoup de monde), La solution aurait été de tenter la nouveauté (et avec les nouvelles consoles il y a du potentiel) , et de ne pas refaire une "remasterisation" de Budo.

:d) il n'y a pas besoin d'une puissance phénoménal de la part des consoles,ce n'est pas la puissance dont on parle ou on a besoin pour réaliser un gameplay...

mais sa n'aurait certainement pas plu car budokai fut une grande nouveauté dans les jeux dbz et les tenkaichi encore pire donc faire mieux que ces deux gameplay ce serait difficile...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:18:48

bon allez je bouge moi je dois aller au dodo :fou:

et je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de sa ici,ce serait plutôt sur le new 'pic de sub :-( :o))

allez bye à demain on en reparlera :o))

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:28:02

Le Gameplay de Budokai, une nouveauté à l'époque oui ! Mais depuis il y a eu mieux ! Et je maintiens encore l'idée qu'sont peuvent faire mieux.
Et bien sûr que si la puissance des console peut influencer la gameplay, avec une multiplication des possibilités! ( Scriptage, plus de techniques ou d'autre solutions encore).

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:33:25

oui mais moi je parle du gameplay en lui-même...c'est à dire simplement le système de vue du gameplay,les téléportations et toutes les petites choses de la sorte...après oui les techniques c'est plus technique ^^ c'est pas le truc de base...ce sont des choses ou tu penses à faire après le concept du gameplay (ce sont quelques atouts en plus pour le gameplay pour qu'il soit meilleur)

bon j'y go ce coup-ci :o))

La vidéo du moment