Sur ce coup là, les ricains j'les trouve pitoyables. Tout c'qui les interesse dans l'jeu c'est " OW YEAH KAMEHAMEHAAAAA O SHIT THAT'S IT O YEAH THAT'S GREAT"
Vive les captains america On dirait que BL a été fait spécialement pour eux, les pires casuals.
DragonBleach
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:15:46
Ah ok la 3ème, l'homme qui drague en balançant "kaméhaméha"
Franchement les pubs jap sont mieux, ça parle du jeu, pas de l'influence du jeu sur notre personnalité
Herman78
Niveau 9
10 mai 2008 à 23:39:31
pff j'me demende qui a eu l'idée de mettre des pub pareille pire que la pub appelez le 10 99
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:28:07
je vous jure, je suis outragé par ces pubs de merde -_-
de toute maniere les ricains kiffent burst limit, c'est leur bible, et oui Gigi , ca a été fait POUR EUX spécialement, c'est une évidence.
(ca voir le forum officiel d'atari US, c'est a se tuer)
jopae94
Niveau 4
11 mai 2008 à 09:26:37
video special mode story: http://fr.youtube.com/watch?v=hBfh15F65Z0
on voit chaoz y aura t-il un espoir de l'avoir comme perso?
Devil_roxas
Niveau 9
11 mai 2008 à 09:33:54
merci japae pour la video je l'avais pas vu celle la domage qui ont pas ontré sangohan ss2 quand il se transforme
jopae94
Niveau 4
11 mai 2008 à 09:36:38
de rien Devil_roxas des images: http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=642858
Devil_roxas
Niveau 9
11 mai 2008 à 09:44:47
merci infiniment je vois enfin limage de debut merci bc ^^