Ouais mais s'ils montrent tout maintenant, c'est pas drôle non plus xD Vous savez y jouer c'est tout ce qui compte Vous ferez vos preuves sur le online
Caims tu me passes ton ID psn?
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:31:51
S3nes meme si il manque des choze il y a moyen de s'amuser surtout avec le online^^ superRN: tien c : narutalex
gogeta371
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:34:37
Giji-Saiyajin Voir le profil de Giji-Saiyajin
Posté le 08 mai 2008 à 23:20:32 Avertir un modérateur
Chaud Gogow qui passe.
Ouais en coup de vent
parce que jmef du jeu en fait
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 23:34:57
Merci et je veux bien le tien aussi S3nes
Je vous ajoute demain, je vais dodo bonne nuit!
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:35:00
Lawl.
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:35:48
bye
gogeta371
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:39:38
Ah ok caims membre depuis 666 jours
Bye le partant
DragonBleach
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:45:05
Passe ton ID caims, je pourrais t'éclater dans 1 mois
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:48:51
Haha plusieur d'entre vous veulent se mesurer a moi mon ID c narutalex vous aller le regretté
vegeta78190
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:58:45
Mon ID PS3: Bejita78
caims
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:49:57
je t'ai ajouter vegeta ^^
S3nes
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:54:39
Mon id c #Majin C-Nes
sangoku-fly
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:57:04
clair gogo comme si on avait pas remarquer que tu t'en foutais du jeu
Yark_En_Mousse
Niveau 3
09 mai 2008 à 02:09:11
Toi taggle Flyounnet_en_Mousse
sangoku-fly
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:22:13
qui est là ?
gogo ? bleachounet ? momo ? dino ? je ne pense pas les deux derniers mais qui sait ...
sangoku-fly
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:27:12
c'est toi bleachounet il n'y a que toi d'éveiller à cette heure là
DragonBleach
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:44:09
Double post > Ban
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 08:32:41
Pour les autres, si vous voulez vous faire des parties en ligne à Dbz plus tard, mon ID c'est RN1020
Pour l'instant, j'ai Fifa 08, Burnout paradise, GTA IV
shika13
Niveau 5
09 mai 2008 à 09:00:09
pour ceux qui veulent moi mon id c'est : islaba
caims
Niveau 8
09 mai 2008 à 10:31:18
Alors je sais pas si il dise de truc nouveau mais je le poste quant meme http://blogs.ign.com/Atari_DragonBallZ/2008/05/08/89088/ blog d'ign sur burst limite^^