CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:23:10

Mais vous savez pas jouer a SB 2 ou quoi? c'est les memes combos -_-

trouve moi le coup qu'on peut pas faire dans SB 2, je t'attends.

"quand sangoku entre en contact avec freezer,formant un cratère puis qu'il s'élèvent dans le ciel tout en se rendant les coups :bave: :coeur: c'est magnifique" => ouai génial, j'aimerai pouvoir faire ca dans le jeu moi, pas a regarder des cinématiques "wa trop bien, trop nerveux, en plus y a des crateres qui se forment, ils volent partout , waaaa" et au final tu te retrouve sur un plan 2D sans la moindre dégradation ou tout est super haché et en + coupé par des drama pieces de merde (en versus).

si encore les drama pieces n'avaient pas de chargement, et avaient une intéraction réelle avec le jeu (genre ils frappent pas dans le vide) ca aurait été cool, mais la...

pour les attaques ultimes, ca me dérange pas en soit qu'on ait pas de cinématiques, mais ils auraient pu faire des trucs bien travaillés quand meme, la c'est vraiment a chier.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:25:12

parce que freezer qui se fait finir par goku en étant intacte sans la moindre égratignure et avec un corps parfait (au lieu d'etre coupé en deux) c'est normal goku fly?

ah nan mais génial mécha freezer, tres utile je trouve...

c'est vrai quoi, tout le monde se fait remplacer des membres inutilement. ( si freezer resiste au super kaméhaméha, au genkidama, bref a tout un combat titanesque , c'est pas l'attaque de merde de goku a la fin qui lui aurait détruit son corps hein)

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:27:02

http://fr.youtube.com/watwatch?v=tJKklc2BxUo&fmt=18

Déja regarde le premier enchainement de goku comment il le commence tu vas pas me dire qu'on pouvait faire ca dans sb2 ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:28:07

sa s'appelle une censure micka et je n'ai jamais dit que avoir freezer coupé ou pas était un choix qu'on pouvait modifié :ok: ...

Ne mélange pas tout micka :ok:

de plus tu dis que tu aurais aimé faire sa,genre goku et freezer qui se battent dans le cratère et tout...c'est dans le mode histoire et je ne vois pas comment on aurait pu se battre nous même...même dans tenkaichi ils ne nous l'ont pas fait,donc je ne pense pas qu'on pourra le faire un jour,ou alors dans bl 3...

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:30:46

L'enchainement qui est aussi dans sb2 c'est quand on fait 4 fois triangle et j'en ai vu un ou 2 autres mais le reste c'est différent :ok:

sebast50
sebast50
Niveau 7
11 mai 2008 à 16:16:26

sa craint goku ssj 1 il a quedalle en technique a par le kaméhaméha...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:21:10

tiens encore un qui arrive en critiquant sans aucun arguments :sors:

ta cru qu'il allait avoir qu'une seule technique ? :honte:

tout le monde en a plus que 3 ou 4 :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:40:31

Effectivement je me suis trompé , excusez ma mauvaise fois.

en fait, xD c'est con, mais ils ont rajouté exactement :

2 coups de pieds, et un combo rapide au poing de 3 coups (présents dans SB mais la c'est beaucoup plus sec donc je le compte comme différent, avec le bruitage ca fait tres DA)

le coup de pied rapide démarable n'importe quand qui commence beaucoup de combo (et tu retrouves la meme palette de coups que dans sb 2 dans ces combos)puis un coup de pied vertical qui conclu certains enchainements (qu'on voit souvent, comme dans le trailer, il me semble, je dis bien semble, qu'il y en avait un comme ca dans budokai 3)

j'avoues que en HD ca rend tres bien.

mais y a un truc que je comprends pas, autant ,que ca soit graphiquement, dans le gameplay, ect... la vidéo du story mode j'aime bien, autant les vidéos du versus ca me donne envi de gerber (notemment goku contre freezer ...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:41:51

j'espere que les drama pieces, y en aura des géniales débloquables , et pas les sous merdes qu'on voit depuis la premiere vidéo qui sont toutes pareilles qui plus est en mode versus.

genre un challenge super dur a relever, ca débloque un super drama piece, histoire de te la peter en live, l'autre il a son yamcha de merde, toi t'as le bouclier défense avec c 17 :o

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:58:08

mouais, moi j'espere plutot qu'on sera pas obligé d'en prendre un de drama pieces

sinon les mecs dans les videos, ils savent pas jouer, c'est dar

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:07:01

Pire ya trop de moments ou ils se regardent sans bouger :hum:
Et ouais ca serait bien qu'en online ou a 1 contre 1 il y ait pas de cut scènes .. ca serait casse cou** quand meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:08:45

Je viens de remarquer un truc dans le mode story. Dans la vidéo de Sangoku contre Freezer... Après que Goku ait fait le Genkidama, la planète Namek et déjà en ruine (avec la lave et tout le bordel) alors que dans le DA, Namek et encore normal avec juste un gros trou du Genkidama mdr mais bon c'est comme le reste... les habits de piccolo qui sont pas déchiré apres l'attaque de Nappa lol

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:17:19

Un des défauts du Mode Storu dont Dimps est si fier. :oui:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:17:37
  • Story.
micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:35:40

le mode story qui va avoir un nombre d'incohérence avec le manga incroyable, mais pas seulement ^^ avec le jeu lui meme xD

j'adore vegeta et son detecteur, namek explosée par l'attaque de freezer qu'il a pas encore (et fera jamais d'ailleurs O_o) faite ect... xD

j'ai hate de voir cell forme 2 attaquer C 17...

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:39:01

Ptdrrrrrr si ils font ca ils vont loin quand meme :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:48:31

superRN dsl mais tu raconte que des coneries namek n'est pas en ruine quand goku fait le genkidama !!!

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:50:35

ah si tavais raison superRN je mettais gouré de vidéo tu as raison ya une incohérence désolé ^^

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:59:22

salut a tous , ben j ai vue dans la video du mode story qu on voyer goku au toyaume des mort , quand il va voir kaio . Et aussi dans son vaisseau spatial pour namek sa serrai bien si y a vraiment tout ces petit detail . Sa serrai sympa , on verra bien on aplus beaucoup a attendre .

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:05:05

Bien évidemment on peut pas la voir cette vidéo ? :hap:

La vidéo du moment