alors, en gros, il dit que le jeu est fait a la fois pour les casual, et pour les hardcore gamers^^
a savoir que (d'apres lui) ils ont le systeme le plus équilibré qui soit, permettant aux deux types de joueurs de s'en sortir.
un non habitué pourra faire des gros coups tres facilement, quand le hardcore va plutot travailler les esquives, les téléportations, les contre ect...
il est content qu'on puisse "contrer des contres", comme par exemple, on te fait un kaméhaméha, tu te téléportes, l'autre l'a prévu, il se téléporte aussi et au final il contre ta téléportaiton...
Il parait que les combats de joueurs maitrisent parfaitement leur systeme, rend incroyablement bien a l'écran, et que ça se raproche le plus de dbz que n'importe quel autre jeu.
(question : pourquoi ils montrent pas ces combats alors? plutot que leur vidéo de merde pour les casuals américains)
c'est a peu pré tout.