y a un truc que je comprends pas, étant amateur des budokai et shin budokai, si je devais faire une vidéo de burst limit qui donne vraiment envi, je pourrai TRES facilement faire une vidéo de fou avec des combo excellents pleins de téléportations, un dragon rush puis achever l'enemi avec l'ultimate move.
Ca rendrait pas mal.
MAIS, je comprends pas pourquoi toutes les vidéos montrées pour les américains sont aussi moches que ca franchement...
toujours les memes combos, toujours les memes stratégies, ou plutot aucune stratégie, aucun travail sur la téléportation, jamais de vrai dragon rush, encore moins de l'utilisation du aura spark autre que pour faire "joli", les ultimate super mal placée a chaque fois...
honnetement je les trouve a chier ces vidéos O_o c'est des vrais combats de merde, mais connaissant shin budokai (et vu que c'en est une vulgaire copie, mode aura burst en moins) je comprends pas comment ils peuvent penser que ces vidéos donnent envi...
Ceux qui "kiffent" ils se contentent vraiment pas de beaucoup !
Rien qu'avec goku y a moyen d'en mettre plein la vue super facilement, et ils le font pas...