CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:48:38

Pareil que toi superRN, je la trouve pas mal^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:55:45

Confirmation, j'ai déja vu un combat entier et c'est cette musique, c'est une des musiques de combat du jeu

par contre ce que j'aime pas ce qu'y a marqué "10 juin 2008" à la fin de la vidéo, mais comme c'est noté en anglais, c'est surement la date de sortie américaine, ça me surprend juste que l'europe soit avant l'amérique pour une fois^^

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:58:08

C'est vrai qu'elle pette la musique ca me rapelle budokai 1 ou les musique etaient exelentte alors que ce n'etait pas celle de l'anim enfin ca sera toujour mieux que le vieux jazz...

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:09:12

En tout cas ca sera bien plus efficace de jouer avec des personnage aussi expressif

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:38

Vous n aurez pas un autre lien de ce video psk moi j arrive pas a le lire

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:46:39

Radditz vs trunks est vraiment un joli combat ^^
Le truc qui m'inquiète c'est qu'il est vraiment court. Y'a intéret à pouvoir ajouter de la vie aux persos pour rallonger les combats parce que 1mn c'est trop court.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:54:13

Oui on pourra, il y a des vidéos où l'on voit plein de barres de vie. :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:54:59

Il était pas fini le combat, on voit le suite à la fin de la derniàre vidéo :ok:

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:58:17

Il y a, je croi, 6 barre de vie, et iaura aussi des rounds donc sa va etre assez long^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:09:45

Ouais :bave: des vrais combats à la Dbz! A chaque fois que je vois un nouveau trailer ça me donne encore plus envi de l'acheter!

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:15:35

héhé pareil :oui: en + j'adore comment les rounds s'enchaine^^ les 2 persos parle et sa reprend le combat :gni:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:16:55

Encore un peu de vie ici :bave:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:20:32

Chaud Gogow qui passe. :bave:

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:21:05

http://atari.com/us/games/dragonballz_burst_limit/playstation3#screens
d'ailleur si vous regarder en bas ( je pense que vous l'avais deja vu^^) ia marqué Fatal Blow.
Donc d'apres se quil dise, c'est une grosse attaque, mais si tu te loupe, tu peu plus la faire et que tu est dans une situation dangereuse...
vous savez a quoi sa corespond??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:21:52

Je sens qu'on va bien s'entendre caims :ok: on est sur la même longueur d'ondes :coeur: ... MDR ça fait trop PD!! :hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:22:59

y a un truc que je comprends pas, étant amateur des budokai et shin budokai, si je devais faire une vidéo de burst limit qui donne vraiment envi, je pourrai TRES facilement faire une vidéo de fou avec des combo excellents pleins de téléportations, un dragon rush puis achever l'enemi avec l'ultimate move.

Ca rendrait pas mal.

MAIS, je comprends pas pourquoi toutes les vidéos montrées pour les américains sont aussi moches que ca franchement...

toujours les memes combos, toujours les memes stratégies, ou plutot aucune stratégie, aucun travail sur la téléportation, jamais de vrai dragon rush, encore moins de l'utilisation du aura spark autre que pour faire "joli", les ultimate super mal placée a chaque fois...

honnetement je les trouve a chier ces vidéos O_o c'est des vrais combats de merde, mais connaissant shin budokai (et vu que c'en est une vulgaire copie, mode aura burst en moins) je comprends pas comment ils peuvent penser que ces vidéos donnent envi...

Ceux qui "kiffent" ils se contentent vraiment pas de beaucoup !

Rien qu'avec goku y

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:23:46

:rire2: wé un peut trop xD
mais sa fait du bien de voir des gars qui ne crache pas sur le jeux :gni:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:24:25

y a un truc que je comprends pas, étant amateur des budokai et shin budokai, si je devais faire une vidéo de burst limit qui donne vraiment envi, je pourrai TRES facilement faire une vidéo de fou avec des combo excellents pleins de téléportations, un dragon rush puis achever l'enemi avec l'ultimate move.

Ca rendrait pas mal.

MAIS, je comprends pas pourquoi toutes les vidéos montrées pour les américains sont aussi moches que ca franchement...

toujours les memes combos, toujours les memes stratégies, ou plutot aucune stratégie, aucun travail sur la téléportation, jamais de vrai dragon rush, encore moins de l'utilisation du aura spark autre que pour faire "joli", les ultimate super mal placée a chaque fois...

honnetement je les trouve a chier ces vidéos O_o c'est des vrais combats de merde, mais connaissant shin budokai (et vu que c'en est une vulgaire copie, mode aura burst en moins) je comprends pas comment ils peuvent penser que ces vidéos donnent envi...

Ceux qui "kiffent" ils se contentent vraiment pas de beaucoup !

Rien qu'avec goku y a moyen d'en mettre plein la vue super facilement, et ils le font pas...

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:26:52

Wé micka c'st vrai que les video sson bien mais ia mieux, comme tu le dit il faudrai une video super avec de bon enchainement et de bonne attaque bien placé^^, sa donnerer bien + envie d'y jouer^^ ( meme si j'en ai deja envi xD)

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:29:07

Ouais :oui: c'est pour faire genre qu'il cachent des choses mais en fait ils cachent rien :noel:

Et sinon caims et supeRn ya pas longtemps j'ai pensé comme vous mais ya eu l'annonce qu'on pourra pas recharger le ki .. encore ca jme suis fais a l'idée mais après j'ai entendu l'interview sur le jeu .. et cette phrase " ca fait 3 ans qu'ils travaillent dessus ... pour rien " ptdr .. :hum: puis après j'ai réalisé qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux et que c'est vraiment du foutage de gueule ..

Mais bon je l'achète dès qu'il sort quand meme ca va m'aider a maitriser le cancel :noel: et puis je pense qu'il devrait y avoir des trucks pas mals quand meme

La vidéo du moment