imagines qu'elle sorte après la sortie du jeu
je serais mort de rire
si ils ont choisis yamcha et goku c'est parce que :
goku,c'est normal c'est le plus connu donc si une personne ne connaissant pas grand chose à dbz et qu'il voit goku je pense qu'il ira jeter un coup d'oeil (chaud la déduction de merde
)
et yamcha,personnage où l'on a vu que dalle pour le moment,je parle des attaques,à part la tite cinématique de la technique du loup,et qu'on l'a presque pas vu se battre...
mais j'ai une petite question : je sais pas où il faut aller pour y jouer à cette démo (xbox 360) si vous pourriez m'aider ce serait cool 