CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:43:37

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=642226

et ici même si il y en a des déjà vu :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:43:45

Slt ! Hey normalement si ya une démo elle devrait pas tarder a sortir jpense d'ici 2 semaines parce que jvois pas a quoi ca servirait dla sortir après le jeu :hum:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:45:28

A la fin du mois normalement...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:34:38

:rire: imagines qu'elle sorte après la sortie du jeu :rire:

je serais mort de rire :rire:

si ils ont choisis yamcha et goku c'est parce que :

goku,c'est normal c'est le plus connu donc si une personne ne connaissant pas grand chose à dbz et qu'il voit goku je pense qu'il ira jeter un coup d'oeil (chaud la déduction de merde :o)) )

et yamcha,personnage où l'on a vu que dalle pour le moment,je parle des attaques,à part la tite cinématique de la technique du loup,et qu'on l'a presque pas vu se battre...

mais j'ai une petite question : je sais pas où il faut aller pour y jouer à cette démo (xbox 360) si vous pourriez m'aider ce serait cool :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:44:52

Ah ouaaais nous on a le playstation store .. :-p
Y a pas un endroit ou télécharger les démos et tout sur le xbox live ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:48:43

Normalement si mais bon flyounnet est tellement noob... :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:51:16

je pense que oui mais j'ai toujours eu la flemme d'y aller :o))
j'ai le psn aussi mais je n'y vais que rarement,je reste sur ma 360...la ps3 j'y joue que pour gta4 :o))

chaud vous avez vu mon lien page d'avant ? les radins les américains sur les maj :fou:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:51:40

trop fort flyounet, tu vas dans market place, "boutique jeux" puis "demo" wa ^^ et tu vas a "tous les jeux"

mais :x attention, la démo n'est pas sortie (je précise)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:58:03

merci micka mais tu veux bien,t'arrêtes ton ironie :ok:

j'ai demander car je n'y suis jamais aller :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:18:34

C'est bon pas besoin de devenir tout rouge non plus :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:21:26

sa va bleachounet c'est trk là...mais bon tu vois celle qui arrive pour te dire un truc comme sa et qui post tout les 3000 ans c'est bon... :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:37:34

How hooow ca chauffe ici :noel: lol
Ca aurait été bizarre qu'il y ait pas de truck pour télécharger les démos sur le x box live ^^ le psn il est plus facile a comprendre :noel:

shika13
shika13
Niveau 5
10 mai 2008 à 08:26:22

il y sera sur le psn euroopeens?? ou il faudra le prendre sur le psn japonais ou le psn americain??

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:34:42

Le Psn Bolivien. :oui:

shika13
shika13
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:12:36

pas drole :honte:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:13:37

shika question conne pour réponse conne :ok: :o)) :-)))

shika13
shika13
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:16:38

:rire: mais reponse encore plus conne :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:30:21

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=642729

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:40:21

Merci :coeur:

Désolé de t'avoir laissé faire un bide de 2 heures et 10 minutes :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:47:16

merci david,même si on les avait déjà vu :ok:

désolé pour le bide au fait :coeur:

La vidéo du moment