ouais mais le mec ne ma pas l'air d'être très informé sur le jeu
xD ouai il dit dla merde
et il c'est meme pas qu'il faut appuyer plein de fois pour l'attaque de yamcha
Lol pire quand il la fait pour la premiere fois il dit : waaaaah ! Et en fait ya une vieille boule qui se barre il la plus dit le " waaaaah " lol
mdr c'est clair...l'air trop con
grave mdr
oui il es a l ouest au debut il dit que le jeu commence a l arriver de goku jusqu a cell ,, alors que c est l arriver de radditz ,,,
Mdr il dit que de la merde en fait il veut pas qu'on achete le jeu
Dans ce jeu un truc bizzare c'estt que comme sa se recharge tout seul , est ce qu'on peut recharger pck sinon la c un peu bizaare
On ne peut pas se recharger oui c'est byzarre^^ mais d'un coté je trouve sa mieu car tu est obligeait d'aller au corp a corp^^
On dit "bizarre"
Ils ont enlevés sa pour ne pas que sa fasse le jeu trop lent
Et pour pas que tu puisse t'enfuir quand tu sera face à moi
mdr merci de la correction dragonbleach^^
Pas de News Depuis le Temps ???
La Galére
Ben je pense qu il son tous sur la demo , alros il cherche plus trop lol , d ailleur vais y rejouer un peu lol
je cherche depuis tout à l'heure et je trouve rien
ben j ai fai kelke recherche habituel, ms rien aussi . Mais bon on a la demo et bientot le 6...