CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
22 mars 2008 à 15:40:32

And15 :d) Je confirme ce que dit Sangoku-fly, Satan a été confirmé. Il y avait eu un lien où la liste des 21 personnages confirmés était citée, et Satan est le 21eme personnage confirmé. Il me semble aussi que Trunks avec l'armure ne soit qu'un costume de Trunks avec l'épée, mais ça reste à vérifier :ok: Sinon, j'espère que Broly ne sera pas qu'en Ssj Légendaire, et qu'on pourra l'avoir en Normal et Ssj. J'aimerais bien aussi Baddack en Ssj :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:43:24

and si il n'y a qu'un vegeta c'est que vegeta de la saga cell est un costume car moi je n'est jamais vu vegeta (detecteur) se transformé en ssj.. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mars 2008 à 15:50:32

Pour une surprise je m'attendais pas a voir Broly des le 1er volet la j'suis comblé. :-)

jnathan
jnathan
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:51:10

Bof, acheter un jeu pour un perso c'est abusé. :p

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:56:16

sa y est !!!!! je viens de prouver qu'il y aura bel et bien deux végéta dans ce jeu !!!!!!!!!! :content:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:57:44

vazi exprime toi lol

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:01:36

http://www.enregistrersous.com/images2/138980391720080221142714.jpg

regardez bien tout en haut à droite du scan ,il y a le menu "séléction persos" et bah vous regardez tout en haut à droite de ce menu et tout en bas à droite de ce mu et vous verrez... :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:02:15

"et tout en bas à droite de ce menu"

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:08:22

Ton lien ne marche pas, di moi c'est le quel scan.

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:08:38

Moi je vois un 2ème Trunks pas un 2ème végéta :o)) (si tu parle bien du perso caché par le bouton "B" rouge ^^)

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:11:24

Son lien marche chez moi :(
Mais au cas où: c'est le lien ou l'on voit un grand artwork de trunks ssj ^^

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:14:05

DragonBIeach Posté le 22 mars 2008 à 16:08:38

Moi je vois un 2ème Trunks pas un 2ème végéta (si tu parle bien du perso caché par le bouton "B" rouge ^^)

Tu es Baka ou quoi c'est pas un 2eme trunks mais C-17 :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:14:21

Ok c'est bon j'ai vue, mais ont peut pas savoir, la téte est caché par le bouton rouge.

Wert_EvlI
Wert_EvlI
Niveau 2
22 mars 2008 à 16:14:34

Ouais je vois pas son lien chez moi!! :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:18:10

dragon bleach :d) oui c'est sa,mais je trouve qu'il ressemble pas mal à vegeta,regarde la bouche et le menton...

et puis même si c'est trunks,sa prouve que trunks armure ne sera pas une seconde tenue de trunks du futur.

donc soit :
2 vegeta ou
2 trunks

vegeta :d) http://www.enregistrersou[...]720080221142714.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:19:48

dsl si je me suis trompé mais j'étais persuadé que c'était vegeta
:desole:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:27:14

Pas grave, moi je pense aussi qu'il y a 2 vegeta et 2 goku, car dans les nouveau scan les artwork de Goku et Vegeta sont différent des autre.

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:29:47

C'est mmedi qui a raison :noel: . En même temps c'est pas pour rien qu'il est en dessous de c16 c17 :o))

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:46:58

Ey oui j'ai toujours raison xD :noel: et puis on a vu vegeta (saga Cell) se battre contre sangoku pour la saga sayen
donc fau pas révé pour le découpage des vegeta et trunks xD

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:56:48

Goku :d) Si regarde bien dans Budokai 3 ou dans budo 1 :ok: :noel:

La vidéo du moment