CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:17:06

A Sangoku Fly la deja fait pour toi !

Goron
Goron
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:18:17

C'est vrai que l'attitude de Micka-Kids est abusé, mais bon il a ses raisons quand même.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:18:33

d'accord avec toi goron,mais c'est comme sa partout,ils veulent faire du fric...ils en ont rien à foutre qu'on soit content.ils savent que dbz marche,ils nous mettent le minimum pour faire après 2 suite et pomper encore plus de fric...sinon ils coulent... :rire2: glou glou glou et plus de dimps après... :lol:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:20:03

d'accord il a ses raisons mais c'est pas la peine qu'ils nous le redisent à chaque fois,on sait qu'il est déçu par le jeu,mais au bon d'un certain temps c'est lassant

Goron
Goron
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:20:04

Mais je comprends pas un truc, Ryo Mito est celui qui dirigé l'équipe de Spike pour faire les Tenkaichi ou que TEnkaichi 3 je ne sais plus, mais pourquoi maintenant il travail avec Dimps ? :(

Sur ce j'y vais. :bye:

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:20:28

Micka-kids :d) et qui te dis que les développeurs on tous montré au niveau du gameplay ne pas juger avant de jouer ^^ :-p :ok:
Et celui qui est pas content bah qu'il essaye de faire un RPG maker et on verras si ces si facile que sa de faire un jeu vidéo ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:21:31

100%d'accord avec toi goku 113

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:21:56

Revenons au News !

A mons avis , Pas de nouvelle depuis quelque jours ve dire qu'il nous prépare un trailer ou une video de gameplay ,des nouveauté, ou Des images !

J'ai une question , Est ce que C-17 Aura les meme coups que sur budokai 1,2,3 ( les memes enchainements , mouvement ,le meme gameplay) ?

Goron
Goron
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:23:42

Goku_113 :d) Alors tu peut te la fermé, parce que j'en ai fais un sur RPG Maker, et aussi modélisé des personnages dbz, et c'est très simple. :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:28:49

Goron:Il a raison de ne pas être content, il devra encore attendre 3 ans pour avoir un bon jeu DBZ next-gen et ne pas gaspillé son fric aussi gâchement, surtout qu'il y en a pas plein d'autre de bon jeux...

:d) et bah écoute personne le force a acheter le jeu ^^ et vous dites que tous les perso on les même coups et tous mais sérieux il faux se laver les yeux de temps en temps ^^

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:31:27

et toi ta intérêt a te calmer rapidement ok ! et puiske tu répond a la ptite provocation que j'ai mise en avant avec RPG maker ces que le jeu te plais pas alors ta rien a foutre ici :D voila

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:33:42

micka-kids qui aurit préféré un autre concept=> Apprends a lire.

Ensuite, pourquoi je suis la ? Ben je suis comme vous, j'attends des news jusqu'a ce que le jeu sorte.

Je suis fans de dbz, et des budokai et des tenkaichi.

Je suis attrocement décu, j'ai pas le droit d'etre la? J'attends quand meme d'en savoir le maximum sur un jeu car m'est arrivé de me tromper.

Tant qu'on a rien jvois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'exposer mon point de vue.

Faut que aimer le jeu pour venir c'est ca? Vous voulez un monde fasciste donc. Génial.

Quand le jeu sera sortit, je serai la pour voir la réaction générale des joueurs, savoir ce qu'on peut ou non débloquer ect... et APRES je partirai, va falloir vous habituer a moi les cocos.

and15
and15
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:35:53

Ok merci les gars je m'en mêle pas sinon je vais tous vous tuer lol :noel: :bave: :cool:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:44:12

on a pas dit que tu n'as pas le droit d'exposer ton point de vue,j'ai même dit qu'on devait respecter l'avis de chaque personnes...mais rabaisser le jeu à chaque fois tu comprends... :ok: :o))

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:56:38

Est ce que C-17 Aura les meme coups que sur budokai 1,2,3 ( les memes enchainements , mouvement ,le meme gameplay) ?

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:03:27

c-17 franchement je ces pas du tous mais je pense que non car sangoku na pas les meme enchainement que dans le budokai ^^

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:04:24

D'accord merci !

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:07:01

Mais c'est pas bon :fou:

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:07:22

dr ^^ et dis moi tu préfère qu'il est les même enchainement et tous que les budokai ou pas ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 mars 2008 à 21:08:07

:salut: tous le monde

C-17 ça fait long time :noel: ça va :question:

La vidéo du moment