micka-kids qui aurit préféré un autre concept=> Apprends a lire.
Ensuite, pourquoi je suis la ? Ben je suis comme vous, j'attends des news jusqu'a ce que le jeu sorte.
Je suis fans de dbz, et des budokai et des tenkaichi.
Je suis attrocement décu, j'ai pas le droit d'etre la? J'attends quand meme d'en savoir le maximum sur un jeu car m'est arrivé de me tromper.
Tant qu'on a rien jvois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'exposer mon point de vue.
Faut que aimer le jeu pour venir c'est ca? Vous voulez un monde fasciste donc. Génial.
Quand le jeu sera sortit, je serai la pour voir la réaction générale des joueurs, savoir ce qu'on peut ou non débloquer ect... et APRES je partirai, va falloir vous habituer a moi les cocos.