CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:13:51

mokay j'attends andy :bave: :coeur: :o))

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:22:36

Bah oui Gohan cheveux long que l'on aperçoit sous plusieurs costume, donc dans les OAV tel que Retour de cooler ou les Cyborgs, et dans L'anime, il est le Gohan, que l'on a juste avant le Gohan ado que tout le monde aime temps, il sait se battre car il est plus grand que celui sur namek, mais moins fort que celui qui nous a fait tous ba...., et j'ai déjà une attaque finale pour lui, mais je l'avait prévu pour une cinématique à la tenkaichi 3 ou budokai 3, ou a la dbz à la Andy donc il arrive enchaine le personnage, mais son adversaire l'envoie au sol, puis il se rattrape, mais le guerrier qu'il affronte lui envoie une vague déferlante, mais celui ci et d'abord pris de panique, puis se ressèsit et se transforme en SSj et renvoie directement l'attaque sur son adversaire qui ne peux l'esquiver et comme il est pas assez puissant pour contrôler le SSJ il redevient normale :gni: ( cette attaque et inspirer de la première fois ou Gohan se transforme en Super Sayen, grâce à l'entrainement de son père dans la salle de l'esprit et du temps.

Alors tu en penses quoi? :( :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:28:39

sa ferait une très bonne attaque je trouve,mais il l'enchaîne,l'envoie valser contre une falaise,avec un super effet spéciaux,l'adversair la détruisit en envoyant une vague déferlant qui arrive à tout allure sur gohan,ensuite il est paniqué,mais repense à la mort de son père qui lui à toujours dit de ne pas abandonner,il se trnasforme,envoie un masenko ou autre sur la vague déferlante de son adversaire et remporte le duel... :o))

(quand je dis qu'il repense à goku en entendant sa voix,il entend sa voix et on voit une image de goku à moitié transparente devant le visage paniqué de gohan) :bave:

tu vois ce que je veux dire ? :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:32:14

mais bon après mon attaque dure 15 pige,elle serait aussi longue que'un épisode... :o))

mais en scénario alternatif avec cette cinématique là se serait cool... :bave:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:32:22

Oui mais je préfères la mienne et est plus collé au manga ou anime, après voilà quoi quand il redevient srx c'est parce qu'il pensait à namek et tu le vois tout seul dans un fond noir et une lumière blanche qui l'éclaire et là on voit les personnages qui défile avec le music, et pui pas de voix de goku, parce que dans l'anime, c'est conter Goku qu'il fait ça, et pour ka falaise c'est pas lui qui fait ça mais d'autre perso tel que Goku face à Broly ou le bah par le coup de poing je sais plus ce qu'il dit

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:35:56

lis mon dernier post,je disait :
ou sinon durant un scénario alternatif... :bave:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:37:46

Pourquoi alternatif? :(

Et elle dure que 7 secondes mais c'est une belle cinématiques aussi, t'aurais envie de la revoir à vie

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:41:50

"Pour les fans qui ne peuvent pas vraiment attendre jusqu'au mois d'octobre, nous prévoyons une certaine démos du jeu"
:bave: (pour naruto ps3 en fait :noel: )

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:42:36

Oui, bah elle sort quand? :bave: :noel:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:49:07

Avant octobre idiot :noel:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:50:04

Oui mais quand :( tu m'aides pas beaucoup là :nah:

Et le petit Nouveau il est passé où? :( :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:50:51

chui là andy je suis là :o))
moi naruto j'aime pas c'est pour sa...j'espionnais :o))

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:52:33

Pervers :nah:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:53:20

heureusement que oui :o)) :bave...

sinon tu vas l'acheter toi burst limit ? :cool:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:53:59

mais c'est qu'en plus il joue sur la même plateforme que moi :bave: :coeur:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:54:05

Pervers ? Mais qui a envie de te voir ici ? :hap:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:55:58

mokay ba je bouge alors :o)) :snif:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:56:13

Tu as pas envie de me voir ici mon Dragounetbleach... :-(

Surement, mais je vais trafiquer la console pour qu'il n'y ait plus de fond bleu.... :sournois:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:56:27

and tu me répondra plus tard ok ? :ok: :o))
allez bye :ok: :bave:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:59:01

Je t'ai répondu :rire: t'y vas ok, bah dit coucou quand tu reviens je répondrais surement :noel:

La vidéo du moment