CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:43:15

Goku> Et tu te crois où tout permis tu crois que c'est mieux d'insulter les gens :( :honte:

Pour la peine: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-217736-9-0-1-0-0.htm#message_225932

Un joli cadeau :hap: :(
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:44:05

plus de choses que dans shin budokai 2.
Ah ah ah ^^
Toi t'y a jamais joué et tu crois que SB 2 = budokai 3 c'est ca?

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:47:30

nop nop Shin budokai ces sur psp boulet ^^

Momo
Momo
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:55:45

Bon, Gokutruc, on va mettre les points sur les "i".

Soit tu cesses de vouloir extrapoler ton avis subjectivement et tu acceptes les critiques sur Budokai, soit tu continus à insulter à tout va et tu te verras prochainement kické. Voilà, tiens compte de mes conseils avant que GoldeCladMast ne vienne te faire ce que tu mérites. :hap:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:58:31

Mmmh la conversation part en sucette lol Oo.

Bon j'ai un petit service à vous demandez : voilà je recherche la vidéo d'interview de Ryo Mito, vous savez on le voit jouer sur une grande télé écran plat, et y a une pochtronne qui traduit le tout en voix off en espagnol ?
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:03

AvP> Désolé j ne sais pas où la trouver mais je devais la voir je t'en informerais :ok: :)
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:06:54

Merci Goku 113 :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Momo
Momo
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:13:30

Gokutruk > Ok petit. :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:16:48

Si Momo est un nolife je suis quoi moi :rire2:

Quoique Momo est un très bon actif :bave: :coeur:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:27:21

avp,cette vidéo est suberbe,met la sur ton blog,c'est là qu'on voit toutes la différence avec les tenkaichi niveau graphismes,c'est splendide,surtout au début quand piccolo se prend un coups de poing dans le ventre par goku et qu'il a les yeux blancs...c'est MAGNIFIQUE

goku_113,je suis d'accord sur certain point mais n'oublie pas non plus qu'on est sur un forum,et on doit respecter les autres ainsi que leur avis...regarde moi et micka-kids,on a pas du tout le même point de vue sur burst limit mais on s'est jamais insulter... :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:30:35

celle que t'as donné goku_113 est pour moi la plus belle a regarder,tout simplement parce qu'on les voit en direct en train de jouer sur une télé hd alors que sur les autres vidéos la qualité n'est pas top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:21:33

Voici mon AMV pour ceux qui n'ont pas vu :)

http://www.dailymotion.com/superRN/video/8149573

Laissez vos comm's et votez :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:34:18

:ouch: sisi il est stylé ! Si jveux faire découvrir le jeu a des pote jleur montrerais cette video ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:43:32

Merci ^^ je suis content qu'elle vous plaise cette vidéo :)

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:44:44

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:00:29

SuperRN - Bravo super ta video :bravo:

Goron
Goron
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:05:29

Goku_113 :d) Qui te dis que Momo est un harki ? :)
Toi par contre tu dois l'être pour insulter les gens à tout vas, oui toi et ta race de harki. :)

Excuse moi, mais je ne pouvais pas m'empêchez, demande moi un ptit' kick. :-)

Ah vous ne savez pas si Broly est Baddack sont les seul perso venant d'OAV, j'aurais aussi voir tout ceux qui étaient présent pendant ces 3 sagas : Bokacj, Willow, C13, Thalès, Garlic, Cooler ect...
Bref, déjà Broly est Baddakc favorise mon envie d'acheter ce jeu, j'espère qu'il y a d'autre surprise. :/

Goron
Goron
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:07:23

Ah et aussi on a vu aucune vidéo montrant des perso de DB, genre Sangoku petit ?

lynx111
lynx111
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:19

Moi aussi, (mais ne vous angueulez pas pour un jeux).

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:55

Moi aussi :ok:
Mais ce jeu je l'aurais quand meme acheté étant un grand fan des budokais juste les graphismes m'auraient suffit ^^ je me contente pas de grand chose ..

La vidéo du moment