on pouvait voir une capsule dans l'espace,surement celle de vegeta,qui allait à tout allure en direction de la Terre,on voyait un court passage avec nappa et vegeta dans la ville,on pouvait voir plusieurs images de combats,comme s'il y avait pose,on voyait super trunks,sangohan petit et plein d'autre.on pouvait voir un magnifique enchainement entre goku et freezer,ils se rendaient leur coups dans un cratère,et,au fur et à mesure,ils s'élevaient dans les airs...
ils montrent aussi des niveaux jouables tel que l'espace,la plage,namek,le désert...on pouvait voir aussi des cinématiques de la période cell,notamment où tenshinhan retient cell grâce à son kikoho. (très joli d'ailleurs)
on pouvait voir aussi c-16 et cell se foncé dessus,puis faire une sorte de bras de fer,cell avait les deux bras en avant et c-16 pareil... (en fait c'est une épreuve de force comme sangoku contre freezer sur namek)...
à un moment on voit enfin la cinématique entre la vague déferlante de vegeta et de sangoku.(magnifique).