CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:21:58

on pouvait voir une capsule dans l'espace,surement celle de vegeta,qui allait à tout allure en direction de la Terre,on voyait un court passage avec nappa et vegeta dans la ville,on pouvait voir plusieurs images de combats,comme s'il y avait pose,on voyait super trunks,sangohan petit et plein d'autre.on pouvait voir un magnifique enchainement entre goku et freezer,ils se rendaient leur coups dans un cratère,et,au fur et à mesure,ils s'élevaient dans les airs...

ils montrent aussi des niveaux jouables tel que l'espace,la plage,namek,le désert...on pouvait voir aussi des cinématiques de la période cell,notamment où tenshinhan retient cell grâce à son kikoho. (très joli d'ailleurs)

on pouvait voir aussi c-16 et cell se foncé dessus,puis faire une sorte de bras de fer,cell avait les deux bras en avant et c-16 pareil... (en fait c'est une épreuve de force comme sangoku contre freezer sur namek)...

à un moment on voit enfin la cinématique entre la vague déferlante de vegeta et de sangoku.(magnifique).

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
22 mars 2008 à 01:27:30

:ouch: :ouch2:

J'ai loupé tout sa.... Sinon je trouve dommage dans le 2éme trailer, le bras de Sangohan à la fin :fou:

Merci pour ton résumé :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:35:26

j'ai oublier plein de choses mais bon tu le verras dans les vidéos elles reviendront bien un jour ou l'autre.sinon pour le bras de sangohan je ne trouve rien de choquant,on dirait plutôt un effet bizarre,on dirait que c'est à cause des vêtements. si tu fais abstraction des habits,tu verras que le bras est normal. :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2008 à 01:51:52

Pour les gens qui n'ont pas vue.

http://youtube.com/watch?v=e1bOKgViB0o

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:53:36

merci beaucoup,je l'ai vu tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à la retrouver pour la montrer à budokai

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:56:42

vegeta tu n'aurais pas la dernière sil te plaît,là où au début on voit une capsule arriver sur la terre ??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 01:59:29

Salut tout le monde,

J'ai retrouvé les 3 vidéos qu'il y avait sur youtube mais sur dailymotion :ok:

Et franchement ce jeu déchire!!! Peut être que le jeu ira jusqu'à la saga Bou qui sait? :) Et que la jaquette du jeu était un piège!

Bref vivement une vidéo oû on voit Bou et Sangoku ssj3 :bave:

Bon voici les vidéos:

http://www.dailymotion.com/Shinpoko

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:12:17

merci,déjà vu mais sa fait toujours plèz à revoir.j'en connais demain qui vont changer d'avis à propos du jeu en voyant ces vidéos.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:16:00

j'adore la deuxième tenue de végéta.il a la même que quand il était petit. :bave:

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:20:20

Non pas moi, le jeux reprend des poings mais à trop de point négatif à son actif, un scénario baclé sur les petits détailles, (sinon il a l'air bien), un gameplay trop répétitif à celui à shin budo, et les cinématique in game sont toutes les mêmes pour chaque perso, et terrain. Et aucune attaque finale comme on en voit dans le mode histoire (Ex :d) Neo-kikoha de Tenshinhan rien à voir que dans celui du mode story :( ) et aucun costume. Yamecha donc même dans la saga cell aura les cheveux longs ça veut dire. Broly cheveux jaunes :malade: et pour mécha Freeza ça devrait être comme budo une capsule.

Ce Jeu est plus Nazebroque :noel: certes
Mais il est Nazebroquito (un peu moins) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 02:20:26

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la 2ème tenue de Sangoku, c'est l'inverse de la 1ère. C'est à dire le bleu à la place de l'orange et l'orange à la place du bleu ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:35:13

j'ai vu aussi,au dirait un peu vegeto à quelques détails près...

and je ne suis pas d'accord avec toi,d'un côté c'est mieux de ne pas faire de longues cinématiques pour les attaques ultimes comme dans le scénarios car une cinématiques de 20 sec deviendrait vite lassant.et apparement j'ai entendu dire que dans budokai (3 je crois),dans les premières images,broly avait les cheveux jaunes et que c'est à la fin que sa avait été rectifier. et d'après l'interview de ryo mito que j'ai traduis en partie il dit qu'il y aura plusieurs tenues par perso donc p-e que yamcha aura une tenue avec les cheveux court...on ne peut pas juger le jeu tant qu'on ne la pas essayer... :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:10:36

fais pas le boulet goku fly, personne a demandé une cinématique de 20 secondes, mais ce truc horrible sur fond bleu... voila quoi.

Y avait moyen de faire moins long et super impressionnant.

Sinon le jeu remonte un peu dans mon estime avec ces trailer :)

Et rappelez vous, je vous avais bien dit : "baddack , gohan futur, c'est obligé qu'ils y soient vu qu'ils apparaissent dans le support papier du manga" et j'avais aussi dis "mais je vois bien un perso des OAV comme Broly qui est tres représentatif"

Donc attendez vous a voir gohan futur ca me parait évident. (surtout qu'ils l'ont déja fait pour shin budokai)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:19:44

d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin de longue cinématiques d'attaque pour apprécier un jeu,ce n'est pas le plus important dans un jeu...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:25:35

c'est vrai je n'y avait pas penser à gohan du futur,ce serait super si il y serait,et je trouverait sa super qu'il ne lui mette qu'un bras.il ferait des combos à un bras,esquiver tout les coups de poings avec son bras,sa déboiterai.

ludo16v
ludo16v
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:31:35

le mode histoire sera pas mal quand même c vraiment comme la serie , il y aura 21 personnages pour le mode histoire , mais peut etre 35 personnages dans le jeu dont les inedit annoncés ( broly ,bardock,cooler et peut etre bojack ) enfin je pense qu on aura plus de pesonnages qu on ne s y attendait

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:33:25

Vue la censure qu'on se mange tu peux rêver et puis même dans shin budokai 2 même si il a ses 2 bras il n'en utilise pratiquement qu'un et se joue plus avec les pieds :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:37:40

sa aurait été super je trouve,se battre avec un bras.

ludo :d) tu as oublier mecha freezer qui est présent dans la vidéo. :ok:

ludo16v
ludo16v
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:41:00

le mode histoire sera pas mal quand meme , la serie a bien eté respecter . quand aux persos je pense qu ils en aura 21 pour le scenario du jeu mais (je dis bien mais) 35 persos dont les inedits annoncés ( broly, bardock,cooler, bojack ....) une fois tout debloquer

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:44:28

d'accord avec toi.mais tu as encore mecha freezer qui a été confirmé,lol :ok:

j'espère qu'ils nous renvoyeront des petites vidéos comme hier soir

La vidéo du moment