Moué t'apprend juste le fond d'écran du mode histoire mes bon
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:00:58
merci vegeta78190 ,j'aime bien le scans avec sangoku en "grand" ,il déboite.il y a 50 scénarios confirmés,scans 2 si je me souviens bien,c'est déja pas mal je trouve...
FIoodeur
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:02:21
Taggle Boulet-Fly ! Tu pollues le topic !
vegeta78190
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:56:41
Les art work de Goku et Vegeta sont différent des autre, je pense qu'il y a plusieurs Goku et vegeta comme dans Tenkaichi.
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:10
je pense comme toi... je trouve l'attaque de radditz assez stylé
vegeta78190
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:05:56
Le top c'est Cell qui écrase la téte de C-16, le mode histoire va etre super comme Budokai 1
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:10:52
ouais sa c vraiment le top.je sais pas si tu vois,mais en haut du 3ème scan on dirait qu'on voit un cratère,ou une boule de feu violette de freezer ? t'en penses quoi
Je pense que Atari annonce 21 perso car il ne compte pas les double de Goku, Vegeta, Gohan...
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:20:13
je ne pense pas qu'il y aura plusieurs vegeta,juste deux goku,saga freezer et saga cell.et ya aussi un scan sur le lien que t'as mis tout à l'heure qui annonce 50 scénarios
vegeta78190
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:22:46
Je pense que Vegeta aussi aura un double, regarde son art work saga saiyen.
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:24:36
oui,il y aura un vegeta saga saiyen qui s'appelle aussi vegeta(detecteur) et un de la saga cell,qui est en super saiyen
wii-gratuite
Niveau 4
18 mars 2008 à 22:07:15
Bonsoira tous et a toutes j'ai une question en voyant les scans , j'