ho la vieille video.
Avec l'attaque de c18, la meme que sur psp!
Ils ont été chercher loin didonc.
Et le jeux s'arrete bien a cell!
Dans burst limite 2, derriere la jaquette, ils vont dire en exclusivite les fusion etc...
Dans burst limit 3, yaura les perso des oav.
Mais dans tt les cas, c'est impossible qu'ils arrivent au meme nivo que sparking meteor car sparking commencait deja avec toute les saga + oav + gt+ dragon ball.
bref burst limit sera la seul jeux dbz que je n'acheterai pas.