CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:39:37

c'est plus amusant de jouer a un tenkaichi 3 en équipe 5 vs 5 avec des potes, c'est vrai. C'est amusant de jouer a un budokai 3 avec le nombre de personnages et des animations magnifiques avec plein de costume aussi, c'est vrai. Mais un burst limit avec aussi peu de chose...? le fun devrait s'etouffé a petit feu je pense vu le peu de chose qu'il y a...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:43:55

le fun devrait s'étouffé a grand feu je voulais dire.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:01:20

hitsugaya92 :d) # Dragonbleach :d) arette de faire l'ignorant... on voit biens que les mecs leurs deuxieme costumes c'est tous la tenues bleux.. ( ten shinahn , krilin , yamcha ) y sprennent vraiment pas la tete c tou pas besoin d'avoir le jeux pour savoir :hum:

je suis d'accord avec toi mais tenshinhan a une tenue bleue dans dragon ball,par contre tu as raison,yamcha et krillin n'en ont pas,c'est sangoku qui a une tenue bleue. :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:52

Ce jeux n'est pas une merde maisn'apporte rien d'allechant.
Peut etre burst limite 3 sera bien maispour le moment...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:26:09

J'ai hâte de voir un combat dans l'éspace (comme dans tenkaichi 3 :coeur: ) :bave:

mmedi
mmedi
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:33:12

Je reviens a mon tenkaichi 3 Moi

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:27:09

Hérétique !
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

and15
and15
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:28:31

Avp :d) Ca veut dire quoi et tu parles à qui? :(

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
19 mars 2008 à 23:47:54

Il parle à toi tien :(
Et sa phrase se traduit par: "And tes nul :noel: "
M'voyez quoi ... :( :hap:

mmedi
mmedi
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:37:55

Bonjour tout le monde

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:14:23

ho la vieille video.
Avec l'attaque de c18, la meme que sur psp!
Ils ont été chercher loin didonc.
Et le jeux s'arrete bien a cell!

Dans burst limite 2, derriere la jaquette, ils vont dire en exclusivite les fusion etc...
Dans burst limit 3, yaura les perso des oav.

Mais dans tt les cas, c'est impossible qu'ils arrivent au meme nivo que sparking meteor car sparking commencait deja avec toute les saga + oav + gt+ dragon ball.

bref burst limit sera la seul jeux dbz que je n'acheterai pas.

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:18:14

Et ben vous avez déjà prevu burst limit 2 et 3 vous :ouch:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:30:24

Oui. :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
20 mars 2008 à 17:32:18

:lol: J'hésite à me le prendre :o))

en plus faudra que je finisse tenkaichi 3 pour débloquer Cold :bave:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:34:05

Attendons un peu avant de nous forger un avis sur ce jeux. Certes les premières vidéos ne sont pas encourageantes mais laissons le jeu venir à nous.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:37:29

sardine94 :d) Oui moi aussi, mais comment tu fait pour débloquer Cold et Célipa, car j'y arrive pas !

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:50:39

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015791/dragon_ball_z_burst_limit_f1q0.htm

Nouvelle vidéo sur jeuxvideo.com, si vous l'avez déjà vue, désolé.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:53:04

Déjà vu :ok:

Zenifu38
Zenifu38
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:14:10

Vous avez remarqué que quand Sangoku lance son kaméhaméha en l'air celui qui riposte fait une boule de feu rose comme boubou, ça veut peut être dire qu'il sera là.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:25:53

c'est vegeta

La vidéo du moment