CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
18 mars 2008 à 22:08:36

Bonsoir a tous et a toutes
j'ai une question
en voyant les scans , j'ai appris qu'il y aura 50 scenarios,
c'est 50 combats ou 50 histoire ?
merci de me repondre ;)
bonne soirée

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:51:40

50 combat j pense :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
18 mars 2008 à 23:14:19

Nouvelle video.

http://uk.media.ps3.ign.com/media/142/14224980/vids_1.html

and15
and15
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:22:38

Même les cinématiques sont l'aide :noel:
Regarde le bras de Gohan il part en Couille :rire: :noel:

Kinease
Kinease
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:23:48

Rien à dire mis à part Sangoku venant au secours de Sangohan qui n'est pas transformé ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:25:10

La furie de C18 identique coup pour coup à celle de SB2, le bras diforme de Gohan lors du Kamhameha, Goku même pas en Ssj...fiouuu, ça s'annonce chaud cacao pour la suite tout ça. :doute:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
18 mars 2008 à 23:26:25

Vraiment ridicule comme remarque, toujours à critiqué le moindre petit detail :honte: Je préfére largement les cinématique de Burst Limit, plutot que les cinématique pitoiyable de T2 et T3.

Kinease
Kinease
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:29:36

Et voilà, encore un argument moisi consistant à comparer BL à deux jeux sorti l'an dernier ...

and15
and15
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:30:58

Bien dit Kinease :noel:

Sayajin encore ici :noel: :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:32:37

C'est clair, on remarque des trucs qui sautent aux yeux, ce jeu possède tout de même énormement de négatif, et bien que ça me laisse toujours une bonne impression, je me permet quand même ces remarques, parce que vraiment là ça gâche bien le truc.

Bon bref, je m'eternise plus, les débats sur les News c'est plus pour moi, bon j'vous dis donc ciao à tous et à une de ces quat' . :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:33:23
  • un de ces quat'
  • pas plus
girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:45:23

A+

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:21:43

j'ai repassé plusieurs foi le moment à la fin et ce n'est pas le bras de gohan qui part en couille c'est les habits qui bougent derrière,à gauche du bras. :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:24:38

ok je ne suis meme plus ce jeu , la le trailer m'a détruit tout espoir.

Mais OMG la furie de c 18... et meme pas de costume pour yamcha, ok.

Et le bras de gohan c'est pas les vetements qui le font foirer hein...

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
19 mars 2008 à 15:27:46

"et même pas de costume pour yamcha" :d) Ah ok tu l'a eu où le jeu ? :(

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
19 mars 2008 à 16:10:23

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/860/860381p1.html

lien ou le producteur Donnie clay nous annonce le nombre de perso 21 et le nombre de stage 5 et un mode histoire se terminant a la saga cell

Et bien ce jeu risque de faire date et malheureusement pas en tant que dbz ultime.

Plus qu'a attendre 3 ans pour avoir un tenkaichi sur next gen

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:11:27

Dragonbleach :d) arette de faire l'ignorant... on voit biens que les mecs leurs deuxieme costumes c'est tous la tenues bleux.. ( ten shinahn , krilin , yamcha ) y sprennent vraiment pas la tete c tou pas besoin d'avoir le jeux pour savoir :hum:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:22:27

franchement, je ne sais plus quoi dire là... Ce jeu ne ressemblerais pas à s'y méprendre à de la merde...? j'ai longtemps continuer à y croire mais là... j'ai plutôt l'impression que je me suis voilé la face depuis le début... Attendez, déjà il n'y aura que 21 personnages distincts, ce qui déja moins que budokai 1 mais qui avait quand même le vrai minimum pour le mode histoire (zabon, C19...). En plus ces 21 gaillards n'ont même pas tous deux costumes différent, avec ça DIMPS fait le fiére en nous montrant ces magnifiques cinématiques qui pour moi devient un peu ridicule vu le manque flagrant d'éléments dans ce jeu. C'est pas possible! Comment les créateurs du terrible Budokai 3 peuvent se permettre de faire une telle connerie sur playstation 3???! Bien que le nombre de personnage ne fait pas tout le jeu, ce qui compte avant tout pour moi dans un jeu dbz c'est le mode histoire, et la, quels seront les combats?? Radditz- Saibaimen - Nappa - Végéta - Recoom - Ginue - Goku - Freezer - C18 - Cell - C17 - Cell et encore Cell jusqu'à la fin... Je sais pas... faut arrêter de déconner un peu là... Comment peuvent ils se permettre de ne pas nous fournir au moins 3 saga COMPLETE MERDE!!! SURTOUT APRéS LA PRESTATION DE TENKAICHI 2 et 3 ET MÊME CELLE DE BUDOKAI 1 QUI ETAIT PLUS COMPLET QUE CE BURST LIMIT!!! PFFF!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:32:36

certes du négatif,mais également du positif,ne voyez pas toujours le mauvais côté des choses,sa peut être marrant d'y jouer avec ses potes.

david_222
david_222
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:37:57

pfff vous exagerez un peu ce jeu n'est pas une merde,il auait seulement ete bien si il aurait etait plus complet il est vrai mais ce jeu nest pas une merde !!

La vidéo du moment