C'est clair, on remarque des trucs qui sautent aux yeux, ce jeu possède tout de même énormement de négatif, et bien que ça me laisse toujours une bonne impression, je me permet quand même ces remarques, parce que vraiment là ça gâche bien le truc.
Bon bref, je m'eternise plus, les débats sur les News c'est plus pour moi, bon j'vous dis donc ciao à tous et à une de ces quat' . 