CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:55:45

"c'est bizarre mais je ne pense pas vous avoir vu vous plaindre dans les tenkaichi avec la séquence de piccolo dans tenkaichi 3...ce n'était même pas en cinématique c'était nous qui devions l'envoyer en in-game"

:d) NORMAL, c'etait de la Ps2, on s'attendait pas à un gros truc, on savait très bien que ça pouvait pas être exceptionnel, on savait très bien que les cinématiques ne pouvaient pas y etre, tu vois là tu tourne en rond en reprenant Tenkaichi pour exemple, les temps changent et evoluent, Tenkaichi, on savait pertinemment que ça pouvait pas etre du grand spectacle (Spike ne fait jamais dans les cinématiques) mais là pour Burst Limit on voit un mode scénraisée (à tiens comme par hazard c'est Dimps) alors on est en droit d'exiger le perfect quand même.

Tu vois faut savoir differencier les devs, le old-gen du next-gen, tout n'est que differences.

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:56:02

le jeu est déséspérant...a tous les niveau

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:58:50

Flemme de lire :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:00:17

"le jeu est déséspérant...a tous les niveau "

:d) Là par contre, un mec comme ça qui débarque et qui lache un vieux trucs comme ça et qui sait que dire "ouaa null jaméé 70eu dans saa, ouaa laranaaak , desesperraannn, ouaaa jaim paaa"
Faudrait peut être dévelloper, franchement je vois pas l'ineret de venir poster pour dire ça et s'barrer. :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:02:12

lui j'allais le remettre en place mais bon,pas besoin de s'énerver,et de toute façon je ne suis pas quelqu'un de nerveux :o))

ouais c'est clair que c'est très énervant sa mais bon que veux-tu...^^

caims
caims
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:02:29

la je suis absolument d'accord...
bref pour revenir au jeux, j'aime bien la salle du temps^^ sa change :hap:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:03:27

Surtout avec autant de faute d'orthographe :o))

Regarde le pros :noel:

Ce jeux est Nazeboroque, le jeux c'est encore du Kaioken alors que la console peut devenir un super Sayen :o))

Tu as vu les arguments sont là, tout en parlant de Dragon Ball Z, avec une jolie métaphore :bave: :o))

:noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:03:57

Topic de guerre déjà la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-239950-1-0-1-0-0.htm

Maintenant arrêtez vos critiques hors news merci :)

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:05:45

DragounetBeach on parle des "news" graphiques de merd* que nous propose la nouvelle génération de console pour ce jeu :noel: :o))

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:34:25

Giji-Sayajin :oui:
je suis entierement d'accord avec toi du debut jusqu'à la fin!!
Tu as dit tout ce que je pensais! :bravo:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:39:42

Salut Manga ! :p)
C'est saiyajin-33, tu te souviens. :-)

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:48:47

C'est vrai? Ba t'a changé d'avis j'ai l'impression! non?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:57:33

Pas tellement, en fait je trouve que le jeu est toujours bon, j'attends impatiemment qu'il sorte que j'puisse le tester mais je t'avouerais que j'ai revu beaucoup de choses sur mon jugement vù que l'on est bientot à la sortie (1 mois et demi) je me suis rendu compte de beaucoup d'choses lawl. :p)

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:01:45

Pareil =)
le jeu a des point positif mais aussi beaucoup de négatif :-(

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:02:38

C'est moi qui lui ai fait comprendre :oui: il croyait qu'il y allé avoir des cinématiques le pauvre :o))

Et moi j'étais là, non pas de cinématique :noel:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:04:31

:lol:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:06:46

Andy :d) Taggle raclure c'pas vrai d'abord. :noel:
Decidemment ce jeu, toute une embrouille quoi. :rire2:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:09:05

Giji :d) Tu n'insultes pas ton guide que tu n'écoutes pas :noel:
Sans moi tu serais encore entrain de croire qu'il y a des cinématiques :noel: :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:19:08

Chaud ! :noel:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:20:51

:oui: . Chaud pour toi ! :noel:

:o))

La vidéo du moment