"c'est bizarre mais je ne pense pas vous avoir vu vous plaindre dans les tenkaichi avec la séquence de piccolo dans tenkaichi 3...ce n'était même pas en cinématique c'était nous qui devions l'envoyer en in-game"
NORMAL, c'etait de la Ps2, on s'attendait pas à un gros truc, on savait très bien que ça pouvait pas être exceptionnel, on savait très bien que les cinématiques ne pouvaient pas y etre, tu vois là tu tourne en rond en reprenant Tenkaichi pour exemple, les temps changent et evoluent, Tenkaichi, on savait pertinemment que ça pouvait pas etre du grand spectacle (Spike ne fait jamais dans les cinématiques) mais là pour Burst Limit on voit un mode scénraisée (à tiens comme par hazard c'est Dimps) alors on est en droit d'exiger le perfect quand même.
Tu vois faut savoir differencier les devs, le old-gen du next-gen, tout n'est que differences.