CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:25:14

C'etait la phrase choc du soir. :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:30:47

ou pas :o))

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:51:16

Tu mérite d'être pendu à un lampadaire toi :noel:

and15
and15
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:31:40

Si AvP ne vient pas je vays, jouay à ça place :noel:

jopae94
jopae94
Niveau 4
17 avril 2008 à 23:41:02

nouvelle video :
http://www.atari.com/us/games/dragonballz_burst_limit/playstation3

faut la telecharger puis l extraire bonne nuits a tous!

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 03:51:15

Nouvelle vidéo en effet merci beaucoup, vraiment rapides les combots quand on sait les faire !

Par contre ya des images de tenkaichi 3 sur le site mdr

Voila le lien direct (plutôt long):
http://www.atari.com/us/movie/?tcode=DBBL&sku=consolepc&bgcolor=000000&text=ffffff&num=0&act=play&nam=Goku_Frieza_PS3&player=zip
:ok:

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:05:46

Ne telecharger par il y a 4 trojans dans ce dossier !

MJ-Greg
MJ-Greg
Niveau 3
18 avril 2008 à 09:05:38

vegeto tu es sérieux ?

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:28:05

c'est possible que trunks puisse se transformer en SSJ-2 car dans budokai 2 il pouvait être ss2 et non ussj2

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:09:28

ici http://xboxevolved.e-mpire.com/article/Dragonball_Z_Burst_Limit/4488.html
dsl si sa eté poster

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:47:54

j'ai vu la vidéo,elle est courte mais elle est géniale :bave:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:13:15

bof , je le sens de moins en moins ce jeu :-(

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:14:50

se que je trouve de genial c'est la rapidité des enchainements et les combos qui sont bien long :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:18:51

ouais d'accord avec toi caims,surtout à un moment où goku lui donne un coup de poing dans le ventre,c'est au ralenti,on voit le kaméhaméha dans ses mains,et il le projette sur freezer :bave :coeur:

tigrou1234
tigrou1234
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:05:27

un truc bizarre sur la video avec goku la scene d intro aavnt le combat est sur namek apres on voit que le combat se fait sur une iles.....

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:08:17

Mise a jour du site officiel.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:13:09

tigrou c'est parce qu'il y a plein de cinématiques d'entrée,dans tout les combats,c'est toi qui choisit laquelle tu veux...il y en a plein mais ils ne veulent pas tout nous montrer

goku_113
goku_113
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:25:09

ouaaaaaaaa dans le site officiel l'attaque ultime de freezer jpense que y'aura une cinematique parce ke regarde l'image dans Game

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:27:52

ouais on a vu goku,mais je pense que c'est pendant le mode histoire,quand freezer envoi sa boule de feu pour que la planète namek explose...

cette image on l'avait vu en début janvier sur un scan tout en bas...on se demandait ce que c'était,ba maintenant on sait...et toi t'as vu la vidéo ?

:d) au fait comment vas-tu ? :o))

goku_113
goku_113
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:33:03

Sa va et toi ? (ps:chui pas sur msn ^^)
ah bon ? moi jlavais jamais vu ^^

La vidéo du moment