CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:29:56

celui qui ne me croyais pas quand je disais qu'on pouvais prendre un allié qui pourrait nous éviter de nous prendre une attaque ultime,maintenant je peux le prouver.lol :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:34:59

J'ai pas compris pk les yeux des super saiyens ne sont pas que Vert?
Ils retouchent des truc là!! sa va pas du tout!
Pour ce qui est des suites, oui en effet burst limit 2 et 3 sont prévus.
Pk crois tu que le jeux ne va aller seulement jusqu'a cell?
C'est pour faire des suites et faire plein de pgnon car ils savent que les pigeons vont l'acheter!
Alors qu'ils pourraient tres bien faire ce meme jeux avec beaucoup plus de persos, mais il ne sortirai pas tout de suite c'est tout.
Apres qu'on prefere sparking ou budokai, c'est un autre pb!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:41:45

bilouch83 :d) d'accord avec toi,les super saiyens ont aussi des pupilles maintenant tu as remarqué ? je pense que c'est parce que les graphismes sont tellement réel qu'ils se sont amusé à leur mettre des pupilles...^^ normalement il n'y a que les super super guerrier qui en ont. :ok:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:42:12

bonjour je l'avait dit depuis le debut qu'il n'aurait que 21 perso diferent et que ce jeux etait une sorte de demo je suis heureux davoir encore reson comme a chaque fois enfin

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:47:14

toujour pas de news si un sparking 4 va sortir?? je deprime en voyant la nuliter de ce dragon ball Z

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:07:28

on ne peux pas juger tant qu'on y a pas jouer.sinon pour sparking 4 ,il y a un site en anglais où ils en parlent,ils demandent les avis des fans pour une éventuelle suite... :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:13:02

c'est pas nul c'est du budukai 1/shin budokai en hd plus speed.....donc,....oui c'est nul :-(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:54:31

Non ce jeu est un futur chef d'oeuvre :ok: Vive Burst Limit :p)
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:52:14

je suis tout à fait d'accord avec toi avp... :ok:

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
21 mars 2008 à 14:53:31

Taggle Boulet-Fly le no-life ! :ok:

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:20:31

http://www.playfrance.com/news-ps3-dbz-burst-limit-pour-juin-317985.html

la date de sortie est le 06 juin aussi pour l'europe.
Désolé si poste le meme poste a deja etait effectué avant moi.
Bonne soirée

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:07:42

on le savait déjà mais bon merci quand même.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:44:09

Broly!!!

http://youtube.com/watch?v=aH0zDvpqE-0

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:45:38

Baddack!!!

http://youtube.com/watch?v=64QzF-1MNfs

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:48:55

Encore!!!

http://youtube.com/watch?v=psa9B6I4Vu4

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:04:41

merci,merci merci merci merci merci mille fois :merci:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:06:07

on apprends en + qu'il y aura mecha freezer,baddack et broly donc je pense qu'avec les oavs ce sera 35 persos sans les transformations. yyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssss :content:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:10:04

Tu a vue le mode histoire commen il déchire!!! Le duel de kameha vs canon garic est super, et aussi le dragon rush a la fin de la 3éme video qui est super aussi!! Je suis tros content pour Broly et Baddack, je pense que Coola sera aussi présent.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:25

je pense qu'on aura tout les persos des oavs.merci DIMPS..
vegeta tu as vu dans la vidéo on a vu mecha freezer,tu as fait attention ??

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:14:30

Oui j'ai vue aussi :ok:

La vidéo du moment