Ouais donc en gros je crois que c'est cuit pour Cell Junior et Hercules. Bon Hercules j'en ai rien à foutre donc ça ne m'affecte pas, mais les Cell Junior ! Ils sont super importants dans l'histoire, je veux dire, ça aurait rajouté quand même un gros morceau dans le mode histoire avec des combats en plus.
De plus, comme les persos ont 4 attaques, et qu'ils sont des clones, on aurait pu mettre les attaques les plus célèbres (qu'ils pratiquement uniquement dans l'anime), à savoir Kamehameha, Kienzan, Kikoho et Makenkosapo. _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
mmedi
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:00:15
4800
DBZ_GTA7
Niveau 1
04 avril 2008 à 01:58:41
Bonsoir j suis un nouveau ici...mais jai tout suivi dés le debut de ce forum... moi je pense kil y aura plus d personages... déja il y a c20 ET C19 ki manke...ils ont dit k le mode histoire eté komplet juska la fin de saga cell...mé C19 E C20 joue un role tres important dans l histoire...et cé avec eux ki kommence la saga cyborgs...et cé C20 ki active les autres 3 cyborgs(C16 C17 C18) vous en pensez koi d mon résonnement?...
vegeta78190
Niveau 9
04 avril 2008 à 10:17:23
Mise à jour du site officiel, nouvelles info et video.
Raaaa c'est vraiment super bien fait dans la video
vegeta78190
Niveau 9
04 avril 2008 à 10:28:38
Dans la catégorie "Game" Goku se téléporte directement dérriére Raditz, sans que Raditz ne l'attaque.
MANU-T
Niveau 2
04 avril 2008 à 12:00:28
je n'arrive pas a lire les nouvelles video correctement sur le site officiel est ce que vous n'aurais pas un autre lien ou une solution pour les lire s'il vous plait.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:32:32
Salut !
Je ne suis plus les news depuis quelque temps, aors est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y aura bel et bien des cinématique pour les attaque ultime ?
d'après les image que j'ai vu il me semble que non, mais vu que les cinématique sont un peu comme la marque de fabrique de dimps ça m'étonne un peu.
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:28:17
on dirait que dimps a dévier les cinématiques des attaques ultimes sur les cinématiques du mode story...
seulement pour certaine attaque on aura des cinématiques,du genre enchainements,kaméhaméha père-fils...en tout cas je ne crois pas à l'histoire des 4 attaques...
mais bon pour le moment on sait qu'il y aura une cinématique pour le kaméhaméha père-fils,et une cinméatique pour les rayon de la mort enchaînés de freezer 3ème forme,donc tu fais :
4*35=140 attaques...
sur 140 je pense qu'il y en aura pas mal...avec des cinématiques
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:29:35
vegeta,on le savait déjà qu'on pouvait se téléporter derrière l'adversaire pour l'attaquer et pas seulement pour le défendre
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 15:59:39
Je pense plutot que justement, les cinématique que t'as citées proviennent du mode histoire. Car je vois pas pourquoi les rayon enchainés de freezer auraient une cinématique alors que le genkidama non ... Donc pour l'instant, pas de cinématiques pour les attaques ultimes, dommage
MANU-T
Niveau 2
04 avril 2008 à 16:02:47
salut les gars il y a une nouvelle vidéo sur you tube c'est un combat en entier entre sangoku et vegeta.
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:05:08
C'est bizarre, sur le site mis à jour on ne voit pas Vegeta et Trunks Ussj, à mon avis je pense qu'ils auront une forme differente pour la Saga Cell pour Vegeta et la forme avec l'armure pour Trunks, ça me parait plausible, vous en pensez quoi ?
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:14:33
Mais ce qui est bizarre c'est qu'on voit Vegeta en Ssj mais pas en Ussj, encore Trunks c'est peut-etre parce qu'il a encore une forme (armure) mais Vegeta ça me laisse perplèxe.
tigrou1234
Niveau 3
04 avril 2008 à 16:28:27
nouvelle video c'est tt chaud
http://fr.youtube.com/watch?v=WswSOJKsqfw
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:45:56
trop trop bien cte vidéo
on peut voler librement vous avez vu ?
micka-kids
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:07:22
moi ca me donne envi de pleurer cette vidéo.
Voler librement? pas plus que shin budokai non.
ensuite, mais qu'est ce que c'est que ces cut scene de merde qui coupent l'action a 900% ...? Moi ca me désolé, c'est pathétique.
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:09:53
certes les gars ne savent pas jouer,mais moi je trouve sa bien,mais bon les goûts et les couleurs sa ne se discute pas,n'est-ce pas micka-kids ?
hitsugaya92
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:16:17
j'arive pas a voir la video vous pouvez me renvoyer le lien ? micka fait quelque chose