je pense avoir trouvé quelque chose :regarder sur la vidéo que j'ai poster,je crois qu'il y aura une cinématique pour le genkidama,ou alors il y aura la saga bou car si vous faites attention le genkidama arrive sur la planète Terre alors que normalement il va sur la planète namek donc 2 possibilité :
1) il y aura une cinématique assez longue lorsque l'on préparera le genkidama ou
2)la saga bou sera intégré,ce qui ne me déplairait pas...^^