Moi j'ai pas joué au 2 J'ai que la démo N'empeche qu'avec cette démo, j'ai réussi à battre le Dodonga des neiges J'ai un peu mis 45 minutes avec un héropon en épéepon et j'ai maintenu en feverpon
Pseudo supprimé12 juillet 2009 à 01:58:47
Chaud mon post de merde pour le 3000
J'avais oublié mon pseudo Luckas-Boy ^^
Pseudo supprimé12 juillet 2009 à 02:00:39
Prière de m'excuser, il me faut dorénavant me restituer physiquement, je vais donc dormir.
Nan Fake vais sur Fallout
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:00:55
Moi je me procure les jeux en ISO m'voyez J'estime donner assez d'argent avec les jeux PS3 a Sony