CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:25:43

FFS t'as ruiné ma blague gast :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 23:29:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-310-0-1-0-0.htm#message_173095
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "FFS t'as ruiné ma blague gast :noel:
"

:hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:31:26

Il a posté avant que je sorte "ma blague" qui disait J'vais me faire owned by tab :noel:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:31:58

pour kweena: la plage et du soleil corse

http://img34.imageshack.us/img34/61/corse.jpg

et la vue de ma résidence où je bosse:
http://img25.imageshack.uus/img25/517/porticciopepo.jpg

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:33:35

et arretez de me vouvoyer ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 23:34:33

Woaw la baraque ! :bave:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:34:45

:ouch2: chez moi c'est pas ça du tout :noel: c'est karément l'inverse je ferais des photos pour montre :o)) derriere chez moi c'est des champs et toujours des champs et devant chez moi c'est une ferme :noel: avec plein de poule et un coq qui me réveille le matin :peur:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:35:32

non franchement je préfère vous vouvoyiez

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:36:37

Je suis trop rapide :cool:

Sinon dans mon clan il y a quelqu'un qui a 51 ans et qui est grand pere :o))
C'est Cribenator :oui:

Bon, je go booster ( :noel: )
Non je deconne, mais je dois faire 174 kills/stuns sans Headshot, parce que sinon mon ratio HS/Kill+stun est trop élevé pour avoir l'embleme croco :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:36:45

GSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSBNWNJXCVNWVXNVSIPDNVIQDSNVISNVSIUON
BVUSVSDNBPSMIJPVNPWDXVNJDNBVJIDPSNBIPSMDNBSDBNSDPB
NDPNBSKJBNVSKJNSKPNDésolé fallait que ça sorte la , après une journée d'ennui :-(

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:39:01

je prefere avoir des champs et être reveillé par le coq , que de voir des immeubles et être réveillé par je ne sais quoi...

PS: suis vieux ok, mais tutoyez moi! suis resté très jeune d'esprit!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:39:04

Tu t'es ennuyé parce que je suis pas venu sur le forum :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:39:39

tu veux avoir tous les emblèmes Gast?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:41:06

lol d'accord mais si j'y arrive pas je vous vouvoies direct
bin votre coin a pas l'air super peuplé si?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:43:17

Oui j'aimerai, mais ça va etre dur pour Hound ou plus vu que c'est sur les stats globales (a moins de booster)

Croco ça fait 2 semaines que je le veux et que je l'ai pas, sauf que j'ai soit eagle a la place, soit rien car je joue pas assez...

Cette fois je vais avoir encore eagle si je baisse pas se sale ratio :(

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:43:57

ben durant l'été ya pas mal de monde! mais sinon c'est assez tranquile.
vous avez qu'a venir un de ces jours, je vous logerais vous n'aurez qu'a payer le voyage.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:44:33

Et moi devinez quoi j'aurais pas de titres comme d'hab :fete:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:48:09

joue moins bien Gast:o))mais pour avoir tous les emblèmes c'est chaud quand même
bin Cloudy t'es pas le seul moi je fais que du no stat donc forcément je peux avoir aucun emblème il devrais mettre un emblème pour ceux qui font beaucoup de no stat
pepo2a tu fais quoi comme travail?(c'est dur sa le fait pas du tout :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 23:49:49

Bon, j'crois qu'je vais retourner sur Guild Wars. :(

Ciao les gens. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:51:27

Cloud :d) la semaine prochaine si tu veux on fait des parties bases ou course, on laisse tourner la nuit, ou l'apres midi si tu peux pas, enfin quand t'as rien a faire quoi :(
No Kill No stun No points, c'est la regle :oui:

Il suffit d'avoir au moins 50 round dans un de ces modes, et 75 % de round/temps joué dans ce meme mode :ok:
Tu pourras tenter d'avoir Tortoise/Flying squirrel/Night owl (j'ai eu les 3 en une semaine) ou Rat.
Et comme ça je tenterai d'avoir Bear sur toi :noel:
(No stun t'inquiete :o)) )

La vidéo du moment