Il a posté avant que je sorte "ma blague" qui disait J'vais me faire owned by tab
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:31:58
pour kweena: la plage et du soleil corse
http://img34.imageshack.us/img34/61/corse.jpg
et la vue de ma résidence où je bosse: http://img25.imageshack.uus/img25/517/porticciopepo.jpg
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:33:35
et arretez de me vouvoyer ! lol
Pseudo supprimé12 juillet 2009 à 23:34:33
Woaw la baraque !
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:34:45
chez moi c'est pas ça du tout c'est karément l'inverse je ferais des photos pour montre derriere chez moi c'est des champs et toujours des champs et devant chez moi c'est une ferme avec plein de poule et un coq qui me réveille le matin
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:35:32
non franchement je préfère vous vouvoyiez
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:36:37
Je suis trop rapide
Sinon dans mon clan il y a quelqu'un qui a 51 ans et qui est grand pere C'est Cribenator
Bon, je go booster ( ) Non je deconne, mais je dois faire 174 kills/stuns sans Headshot, parce que sinon mon ratio HS/Kill+stun est trop élevé pour avoir l'embleme croco
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:36:45
GSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSBNWNJXCVNWVXNVSIPDNVIQDSNVISNVSIUON BVUSVSDNBPSMIJPVNPWDXVNJDNBVJIDPSNBIPSMDNBSDBNSDPB NDPNBSKJBNVSKJNSKPNDésolé fallait que ça sorte la , après une journée d'ennui
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:39:01
je prefere avoir des champs et être reveillé par le coq , que de voir des immeubles et être réveillé par je ne sais quoi...
PS: suis vieux ok, mais tutoyez moi! suis resté très jeune d'esprit!
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:39:04
Tu t'es ennuyé parce que je suis pas venu sur le forum
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:39:39
tu veux avoir tous les emblèmes Gast?
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:41:06
lol d'accord mais si j'y arrive pas je vous vouvoies direct bin votre coin a pas l'air super peuplé si?
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:43:17
Oui j'aimerai, mais ça va etre dur pour Hound ou plus vu que c'est sur les stats globales (a moins de booster)
Croco ça fait 2 semaines que je le veux et que je l'ai pas, sauf que j'ai soit eagle a la place, soit rien car je joue pas assez...
Cette fois je vais avoir encore eagle si je baisse pas se sale ratio
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:43:57
ben durant l'été ya pas mal de monde! mais sinon c'est assez tranquile. vous avez qu'a venir un de ces jours, je vous logerais vous n'aurez qu'a payer le voyage.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:44:33
Et moi devinez quoi j'aurais pas de titres comme d'hab
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:48:09
joue moins bien Gast:o))mais pour avoir tous les emblèmes c'est chaud quand même bin Cloudy t'es pas le seul moi je fais que du no stat donc forcément je peux avoir aucun emblème il devrais mettre un emblème pour ceux qui font beaucoup de no stat pepo2a tu fais quoi comme travail?(c'est dur sa le fait pas du tout )
Pseudo supprimé12 juillet 2009 à 23:49:49
Bon, j'crois qu'je vais retourner sur Guild Wars.
Ciao les gens.
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:51:27
Cloud la semaine prochaine si tu veux on fait des parties bases ou course, on laisse tourner la nuit, ou l'apres midi si tu peux pas, enfin quand t'as rien a faire quoi No Kill No stun No points, c'est la regle
Il suffit d'avoir au moins 50 round dans un de ces modes, et 75 % de round/temps joué dans ce meme mode Tu pourras tenter d'avoir Tortoise/Flying squirrel/Night owl (j'ai eu les 3 en une semaine) ou Rat. Et comme ça je tenterai d'avoir Bear sur toi (No stun t'inquiete )