bonne nuit snakettebin pas tous les soirs aussi la je sors pas mais maintenant que sa va être 14 juillet je vais m'y remettre
je vous vouvoies mais que vous
1h du mat quand je me fais chier et qu'il reste plus personnes :/
kweena : tu me fait rire !pourquoi tu me vouvoie?
parce qu'on vouvoie quelqu'un de plus âgée que soitet tu te lève a quel heure Cloudy?
Bonjour
Je vous ai manqué?
c'est unne marque de respect effectivement. je t'en remercie.mais tu peux me tutoyer !
tu habites où ?
on dit Bonsoir Gast je déteste quand quelqu'un me dit bonsoir alors que je lui ai dit bonjour j'ai l'impression de passer pour un con
je prefere vouvoyais sa me fais bizarre sinon j'habite dans le nord pas de calais et vous?
gastndorf: j'aime bien ce pseudo.. il a une signification?
Gast PUTAIN MAIS CASSE TOI MERDE TAS MANQUER QUE DALLE VA TEN FFS ( ) Salut ça va?Je me lève vers 13h /12 ça dépend
bien moi ,j'habite à Ajaccio
c'est ça de se coucher tard moi je me lève vers 10h 30 et jtrouve que c'est deja bien tard
Josef vu ce que je fais de ma journée après....
De retour de Guild Wars les gars.
J'ai enfin mon titre de protecteur d'Elona, et la tri-nécro marche niquel, vous ne comprenez rien, pas grave, je vous aime.
ah la classe vous avez du soleil plus souvent que moi alors
lol Cloud moi dès fois je me fais bien chier aussi quand je me lève trop tôt après je sais plus quoi faire
Ce pseudo a une longue histoire en fait,
Sinon j'habite a Creteil dans le 94
J'
J'ai dit bonjour car j'ai pas trop conscience du jour et de la nuit en ce moment
Je me leve hyper tard et me couche souvent le matin, vers 4-6 h
FFs touche Tab...
J'vais me faire owned by tab
Kwenna a raison
Nous devons vouvoiyer pepo2a.
Il y a quand meme 24 ans de difference entre lui et moi