Moi je voudrais bien aussi, mais ma PSP est a une version supérieur au 1.50 donc jsuis baised, en plus tous mes potes sont en +1.50 aussi, pas moyen de trouver une psp clean ou en CF, sa m'a grave souled
Mais jme dis que c'est grace à des gens comme moi qui achètent les jeux que d'autres jeux comme patapon sortent 