CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 02:02:36

Moi je voudrais bien aussi, mais ma PSP est a une version supérieur au 1.50 donc jsuis baised, en plus tous mes potes sont en +1.50 aussi, pas moyen de trouver une psp clean ou en CF, sa m'a grave souled :(

Mais jme dis que c'est grace à des gens comme moi qui achètent les jeux que d'autres jeux comme patapon sortent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 02:03:24

Ah oui m'en souviens, pour le 3000 j'avais pas fait exprès :rire2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:04:46

Je go regarder le 14eme episode de Full Metal Alchemist Brotherhood :coeur:

Seul manga/anime auquel je me suis interressé dans ma vie :ok: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 02:05:39

Jamais vu. :o))

J'ai pas assez de temps pour matter un autre manga :peur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:08:08

http://www.youtube.com/watch?v=Pp3yJpXRscU

Voila l'intro :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 02:10:36

Moi je go regarder ça:
http://www.mininova.org/get/1346729

:oui:
Bonne nuit à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 02:13:40

Bonne nuit, dodo bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 02:22:12

Bonne nuit à toi aussi, jeune padageek :banzai:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:33:12

C'est fini déja :-(

C'est bete ça ya qu'un episode par semaine, et ça dure a peine 24 minutes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 03:44:08

Je sais pas de quoi tu parles ca flemme de lire ce qui est plus haut mais je partage ta peine :-(

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:41:42

Omg la suite de Full Metal Alchemist! :bave:
Demain je go look comme un no-life. :fou: :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:44:28

C'est pas la suite :non:

C'est une toute nouvelle histoire qui reprend depuis le début, plus fidele au manga :oui:

Pour dl:
http://www.xtaze.net/dessins-animes-mangas/48752-mu-free-rs-fullmetal-alchemist-brotherhood-hd-vostfr-14-51-a.html (bonne qualité mais faut s'inscrire)
http://www.anime-space.org/categorie-10860584.html (moins bonne qualité, c'est de l'avi, mais ils upload plus rapidement)

Fais ton choix :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:45:55

Au fait, qui a dit qu'il y avait une demo de Assassin Creed 2? Je l'ai cherchée sur le psn mais pas trouvé :non2:

_shinra
_shinra
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:47:26

Y'a pas.
Ami du soir, bonsoir :hapounet:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:41:40

Gast ==> Tu les trouve sur des forums les ISO :question:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:57:26

Tu risque de te faire kick pour des liens vers des sites warez.
Merci pour ton aide, mais j'ai vu que Dybex les uploads en qualité hd sur daylimotion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:01:53

La démo d'AC2 avait été créée pour l'E3 spécialement.

Go se faire un GTA c't'aprèm ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:02:50

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tyour :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:09:46

Boum à la base et cassage de trafic... :bave:

N'empêche, j'pensais pas roxxer autant pour les head shots en online. :doute:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:27:17

C'est tellement facile à faire mais le temps que les noobs le comprennent :sarcastic:

La vidéo du moment