CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:51:38

ciao :ok:
sinon jviens de voir votre profil et vous aimez les mêmes jeux que moi pepo2a j'ai joué à tous vos jeu que vous avez mis dans votre liste kasiment

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:52:52

Bye bye :o))

:rire: Moi je trouve que c'est le contraire, ça fait bizarre de tutoyer sur un forum :rire2:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:55:21

bin pourtant tout le monde se tutoie sur un forum enfin ça dépend des forums les forums JVC jtrouve ça normal mais sur certain c'est pas la même chose

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:57:18

kweena:je suis directeur d'une résidence de vacances.
c'est cool on aime les mêmes jeux!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:59:54

Gast :d) Why not? J'aurais peut-être aigle avec mon alt :cool: :noel: Tu peux aller chat box fts pour que je te donne le nom de mon alt,que tu aille voir ses stats et me dire si j'ai de faux espoirs?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:00:23

ah donc ton métier correspond parfaitement à ton état d'esprit c'est cool ça

PS: je vais jamais m'y faire au tutoiement à chaque fois je commence à te vouvoyais et je m'en rend compte bien après :-(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:01:07

Cloudy pourquoi tu veux pas dévoiler le nom de ton alt?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:01:38

C'est bien de garder un certain anonymat :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:02:20

Ca permet aussi que mes fans (gast,ect) se jettent sur moi dès qu'il me voit :cool: (fake)

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:03:21

:noel: ok et donc t'as pas de team avec ce perso?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:03:46

Okay mais refile le lien :rire:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:04:13

kweena: vouvoies moi si ça te viens mieux !

en ce moment je joue à resident evil :tu aimes?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:04:47

Nop pas de team avec mon alt :(
gast :d) http://teamfts.forums-actifs.net/forum.htm

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:07:12

oui j'ai joué au 4 je crois sur la gamecube je sais plus si c'est le 4 mais c'est pas trop grave et franchement je l'ai adoré, j'aime bien ces graphismes ils sont sublimes et l'univers aussi on sait jamais ce qui nous attend mais j'ai pas acheter le 5 parce que j'ai pas trop d'argent et c'est pas un jeu qui dure bien longtemps donc j'achète souvent mes jeux en occas

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:08:29

si tu veux je te l'envoie dès que je l'ai fini. ça t'evitera de l'acheter.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:09:32

Je dis pas que kweena est quelqu'un de malhonnête mais fais gaffe à toi internet est quand même remplis de raclure

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:10:23

vous me faites rire vous êtes riche on dirait vous invitez les gens chez vous, vous envoyez vos jeux et à des gens que vous ne connaissez même pas en plus c'est bizarre

Penelope_Pene
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:11:51

J'pe avoir Fifa :p ? lol je rigoles..

Sinon pour mon topic, vous pouvez me repondre svp ?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:13:12

ptdr penelope :o))

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:14:01

je les invitent pas chez moi mais dans la résidence où je travail.
quand j'ai fini un jeu je le donne toujours à quelqu'un qui n'en a pas.
si tu as des doutes voici le lien internet de la résidence où je travail: www.francelloc.fr

La vidéo du moment