oui j'ai joué au 4 je crois sur la gamecube je sais plus si c'est le 4 mais c'est pas trop grave et franchement je l'ai adoré, j'aime bien ces graphismes ils sont sublimes et l'univers aussi on sait jamais ce qui nous attend mais j'ai pas acheter le 5 parce que j'ai pas trop d'argent et c'est pas un jeu qui dure bien longtemps donc j'achète souvent mes jeux en occas