"-Kweena-
Posté le 14 juillet 2009 à 18:48:03 j'avoue que j'ai cliqué que sur un seul de tes liens porthos
Lien permanent"
T'étais pas sensé cliqué sur tout
"Khaliban
Posté le 14 juillet 2009 à 18:47:41 enchaîné*
Sorry du double-post.
Lien permanent"
C'est pas le premier double post, mais osef
"Khaliban
Posté le 14 juillet 2009 à 18:47:05 Parce que tu as enchaîne plusieurs posts avec un mono-smiley et un lien, les signatures n'ont rien à voir tant que le message est développé en tout cas...
Lien permanent"
C'est vrais que je viens de regarder mes deux premiers posts (mono smiley), et c'est vrais dsl 