CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:37:50

Pourquoi tant de haine? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:39:02

Parce que tu es lourd avec tes PALC, j'pense pas que tout l'monde écoute ta musique, la demande est faite. J'espère au moins une suppression de tes posts, parce que ça devient chiant tes MALC. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:40:57

Je bouge au Portugal, rage pas frère :ok:

J'ai du mal à comprendre ta réaction, mais dans le fond, j'osef total. J'ai pas ma vie ici :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:42:57

Ok, je m'en fous que tu partes au Portugal, j'pars à Hossegor deux semaines chez un pote au mois d'août, et ? :question:

Et ma réaction... Disons que tes musiques, comme je l'ai déjà dit avant, j'pense pas que des gens s'y intéressent, après, j'peux me tromper, mais tes mono-smiley suivi d'un lien youtube, ça s'apparente à du flood pour moi. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:45:47

C'était en réponse à "Kali" puisque tu n'avais pas l'air de voir que c'était fait exprès.

Les gens mettent une signature parfois, pourquoi ne mettrais-je pas un lien aujourd'hui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:47:05

Parce que tu as enchaîne plusieurs posts avec un mono-smiley et un lien, les signatures n'ont rien à voir tant que le message est développé en tout cas... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:47:41

enchaîné*

Sorry du double-post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:47:44

Faudrait un smiley :wesh: :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
14 juillet 2009 à 18:48:03

j'avoue que j'ai cliqué que sur un seul de tes liens porthos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:49:38

Réponds pour la devinette :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:50:53

"-Kweena-
Posté le 14 juillet 2009 à 18:48:03 j'avoue que j'ai cliqué que sur un seul de tes liens porthos
Lien permanent"

T'étais pas sensé cliqué sur tout :ok:

"Khaliban
Posté le 14 juillet 2009 à 18:47:41 enchaîné*

Sorry du double-post.
Lien permanent"

C'est pas le premier double post, mais osef

"Khaliban
Posté le 14 juillet 2009 à 18:47:05 Parce que tu as enchaîne plusieurs posts avec un mono-smiley et un lien, les signatures n'ont rien à voir tant que le message est développé en tout cas...
Lien permanent"

C'est vrais que je viens de regarder mes deux premiers posts (mono smiley), et c'est vrais dsl :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:31:49

Pourquoi tant de haine? :(

T'as vu Cloud dans la partie j'ai owned 2TM :bave:
J'etais 1er apres Mr Wong rageait :rire:

Ca fait longtemps que j'avais pas aussi bien joué, dommage que c'etait no stat :noel:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:33:20

gastndorf : t'es level combien?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:35:05

14 en ce moment comme la plupart du temps, 15 parfois...

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:38:34

et ce Mr wong ? il est fort? il est level combien?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:44:29

Il est lvl 16-17 :oui:

Il pense que run3 c'est un truc de pro roxxor du coup avec son run3 il court en plein milieu des zones sans faire attention et il se fait HS telle une sloth :o))
En plus il passe toujours par le meme chemin, donc a force j'ai fini par rester dans la zone et j'arretais pas de le tuer :o)) Ce qui a fini par l'enerver.
Ensuite au 2nd round j'etais Ocelot... un moment je le croise toujours au meme endroit et je le stun en une prise CQC, et en une seconde je le stab au couteau, la il en a eu marre et a voulu me kick :rire:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:46:39

bravo gastndorf! je trouve inaccepatable que les types soient tellement rageux que même en entrainement ils demande des kik!!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:12:20

"Khaliban
Posté le 14 juillet 2009 à 18:36:20 Porthos, ses posts se résument à un foutu smiley, et un lien dont personne n'en a à carrer, c'est du flood, donc encore un post de ce genre, et je demande le kick tempo'.
Lien permanent"

Juste pour dire que je ne l'ai pas refais, mais t'as quand même fait une demande :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:13:00

Yo

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:14:04

Mais que vois-je ? Je ressens des tensions :noel:

Gast merci de m'avoir débider mais bon en fin de compte j'ai plus envie de montrer la faute énormissime de Yunna :noel:

Et pour te répondre à quelques pages en avant, les tales of sont excellent, dur à comprendre au début (quel artes activer, formation, changement de personnage etc...) mais il est excellent, t'aurai du forcer un peu pour Tales of Symphonia t'aurai adoré, après le style manga c'est ce qui fait son charme :coeur:

:noel:

La vidéo du moment