Oui c'est clair il a pas boosté. Alors oui il a fait rafraichir la page tout les secondes et oui il avait préparé son message il y a 3 heures, mais bon.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:11:51
La même chose quoi .... Juste pour dire 5000e post depuis le temps que t'attendais tu pouvais poster un autre truc
sqall
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:12:11
Thomas c'est Agent.
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:12:51
Voici ce qui était écrit avant
Julien dit : j'ai le seum
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 22:12:52
J'ai posté entre temps, quand j'ai plussoyé Agent et Porthos, c'était une face cachée de mon camping !
-Kweena-
Niveau 16
05 juillet 2009 à 22:13:55
tu m'appelle plus Bide Sn@ke? ça me manque L'âge de glace 3 je voulais allais le voir aujourd'hui au cinoch en 3D(3D ) mais fallait rejouter 2euros50 et j'avais que ma carte donc j'ai pas pu allez le voir du coup j'ai été voir Transfomers(megan fox )
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 22:14:14
Jerry.
Mais oui, je suis sournois, je fais croire que je suis là, alors que je ne le suis pas...