Bonsoir à tous!!! voun n'auriez pas de Bon OST a me donner: manga, film, jeux tout etc... !!
merci de votre amabilité ^^
Kamalh
Niveau 4
02 février 2009 à 21:55:44
L'OST de vampire hunter D bloodlust est génial je trouve, après faut aimer le style.
matueur27[2]
Niveau 9
02 février 2009 à 22:07:17
salut
Luckas-Boy
Niveau 6
02 février 2009 à 22:15:26
Quelqu'un peut m'expliquer comment jouer sur un serveur privé sur WoW
sangoku01
Niveau 10
02 février 2009 à 22:17:14
J'ai pas mal de FTS jouant à WOW au pire si tu trouve vraiment pas passe sur mon forum et fait un sujet dans candidature ou défi MGO en tant qu'invité et les gars de WOW te répondront mais je pense que c'est plus rapide d'aller directement sur le forum WOW de jv.com
Obama_Girl
Niveau 3
02 février 2009 à 22:20:06
Mais les FTS sont partout:ouch, c'est une épidémie
sangoku01
Niveau 10
02 février 2009 à 22:21:24
t'inquiete pas y a pas de team FTS sur WOW, les seul vrai FTS que vous pouvez rencontré c'est sur :
MGO COD 4 et quelqu'uns sur le 5 mais peu Sur KZ2 prochainement Sur HALO 3 et Gears of War
Après tout le reste ce sont des fakes
Obama_Girl
Niveau 3
02 février 2009 à 23:01:25
xD okay okay
Luckas-Boy
Niveau 6
03 février 2009 à 19:55:27
Ok merci
Obama_Girl
Niveau 3
04 février 2009 à 20:03:18
Bonsoir à tous!!!! Today j'ai DDL la démo de Resident Evil 5 fini les 2 scénario avec un pote, maniabilité un peu bizarre au début ( surtout pour le couteau ), mais quand on s'y fait