Moi aussi c'est mon premier et mon dernier pour l'instant
Mon 2nd sera surement sur Prince of, meme si il sont chiant a avoir les trophées qu'il me reste
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 01:24:04
Bonne chance
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:24:36
Tin je recherche le lien du 15-18 ou c'était un fake d'avst qui mettait :ERREUR un bide à été trouvé
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:26:07
Gats go chat FTS : http://teamfts.forums-actifs.net/forum.htm
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:26:22
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 01:26:39
'Foiray :malàlatête:
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:25:06
Aux prix d'efforts incroyables,de up constants,de désespoir j'ai obtenu le lien sur mon topic(bide ) sur le 15-18 : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bide063612.gif