c'était beau
La scène final de crisis core
Osef
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-392-0-1-0-0.htm#message_178096| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Osef "
Je suis à mon grand regret, obligé de le plussoyer.
QUOI?! tu osef de la scène final de crisis core?
Oui.
Crisis core?? c'est quoi??
Bonjour
Je disais pour rire bonsoir tout le monde
pourquoi Bonjour alors qu'on t'as deja vu aujourd'hui et pourquoi:-(?
Mais aimez Final Fantasy FFS J'ai manger de la paella.C'était bon
Je revenais aux Sables Ombragés, quand tout à coup 4 radscorpions m'attaquent.
Je me suis battu courageusement, 1 mort, 2, le 3eme abattu et le dernier, il me manquait une balle et
"-Cloud-killer-7Posté le 19 juillet 2009 à 20:28:21 Mais aimez Final Fantasy FFSJ'ai manger de la paella.C'était bonLien permanent"
Moi aussi
OMG j'aime FF et devine ce que j'ai mangé ce midi?
Un dragon? Mais t'as du attendre la Transe car il avait 50% de sa vie?
Que de coïncidence .Les spanish aiment donc FF
pourquoi spanish?
:paella: :jaja:
Conquistador el mundo con notras paellas !
:jaja!
J'ai perdu au 1er tour
J'aime pas FF
Ca tombe bien, j'suis portugais